Procuration sans mon accord

titoo74 - Modifié par titoo74 le 19/07/2011 à 18:49
 azerlille - 6 août 2011 à 14:10
Bonjour, voilà il y a plusieurs jours je me suis rendu compte que 500 euros avait était retirer de mon alors sans que je le sache et c'est mon ex compagnon qui est a l'origine de ceci il a réussit a avoir procuration sur mon compte sans mon autorisation et ma banque ne veut rien savoir ni même me rembourser l'argent je suis a la banque postale est ma banquière ma dit que vu qu'il y avait ma signature qu'il a falsifié dessus alors que je n'était pas avec lui pour faire cette demande que je ne pouvais rien faire contre eux que puis je faire aidez moi s'il vous plait. merci.

1 réponse

Une procuration doit être signée en présence des deux personnes concernées (titulaire, donc vous et mandataire, lui).
Si cela n'a pas été fait dans ces conditions, la procuration n'est pas valable. Défendez-vous.
1
Nous avons le même probleme avec ma belle mere et le compte de mon mari fausse procuration et en plus elle a fait un credit revolving dessus la banque ne veux pas nous fournir la copie de la signature de la procuration ni le contrat de crédit (soit disant archivée) on a fait une plainte contre ma belle mere mais il font qu'on porte plainte contre la banque??? Ils détiennent eux même les preuves on craint de porter plainte sans les pièces que faire???
0
Tant que vous craignez d'aller en justice, vous n'irez pas bien loin et vous jouerez dans le jeu de la banque.
0