Infiltration d'eau qui vient du voisin zoé - Dernière réponse le 20 juil. 2011 1 réponse Bonjour, moi aussi jais des infiltration dans ma maison et ça vient du terrain du voisin qui a un cabanon et la pente et contre ma maison je voudrai drainé mai il me dit qu il faut un expert pour faire les travaux suis obliger 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonjour Voyez avec votre assurance habitation: si vous avez une assistance juridique, peut être que ce sera au voisin de faire les travaux Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Mon voisin fait rentrer mon chat chez lui AntoineKfn origine d'un recommandé PACALOU31 Le chat du voisin vit chez moi Estelle13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonjour Voyez avec votre assurance habitation: si vous avez une assistance juridique, peut être que ce sera au voisin de faire les travaux