Main levée
moineau
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai contracté un crédit immobilier au CF, actuellement en instance de séparation j'ai trouvé des acheteurs pour la maison. Mais au moment de la signature définitive le 85 bloque la main levé sur les crédit ( PTZ, vivrelec et pret taux variable). Pouvez vouss me dire s'ils sont dans leur droit de faire ce blocage et comment y avoir recourt.
J'ai contracté un crédit immobilier au CF, actuellement en instance de séparation j'ai trouvé des acheteurs pour la maison. Mais au moment de la signature définitive le 85 bloque la main levé sur les crédit ( PTZ, vivrelec et pret taux variable). Pouvez vouss me dire s'ils sont dans leur droit de faire ce blocage et comment y avoir recourt.
A voir également:
- Main levée
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Le bon coin remise en main propre paiement - Forum Consommation
- Pack clé en main - Forum Automobile
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
3 réponses
Le soucis est que la signature définitive n'a pu avoir lieu à cause de cette main levèe que la banque nous refuse. Ont ils le droit de faire cela. ( nous venions de contracter le crédit et étions dans le remboursement des interets intercalaire)