A voir également:
- Mon Entreprise m'empêche de voir mon enfant!!
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Peut on voir qui nous suit sur le bon coin - Forum Consommation
- Virement en attente ✓ - Forum CAF
4 réponses
Ok je vois que mon problème n intéresse personne
Je suis un Papa fier de ma fille de 5 ans, c es toute ma vie!!!
J ai aucune possibilité!! J ai un travail qui peut m obliger a commencer a 6h30 le matin, seulement j ai personne pour l emmener a ma place a l école le matin!!!!
Svp !! Aidez moi!! Qqun peut il me dire quels sont mes droits!! Si je refuse les horaires qu on me demande, est ce que je serai licencié pour faute grave??? Est ce que je suis obligé d accepter et fermer ma gueule!! J ai aucun moyen de faire autrement sauf d accepter de ne plus l avoir avec moi!!
Ma fille, c es ma raison de vivre!!
Ca intéresse personne ??
Je suis un Papa fier de ma fille de 5 ans, c es toute ma vie!!!
J ai aucune possibilité!! J ai un travail qui peut m obliger a commencer a 6h30 le matin, seulement j ai personne pour l emmener a ma place a l école le matin!!!!
Svp !! Aidez moi!! Qqun peut il me dire quels sont mes droits!! Si je refuse les horaires qu on me demande, est ce que je serai licencié pour faute grave??? Est ce que je suis obligé d accepter et fermer ma gueule!! J ai aucun moyen de faire autrement sauf d accepter de ne plus l avoir avec moi!!
Ma fille, c es ma raison de vivre!!
Ca intéresse personne ??
je ne ces pas quoi te dire sauf que je comprend ta situation courage es surtout nabandone pas le droit de la voir
personne ne peut t'aider si personne n'a de solutions, à part te souhaiter bon courage, je ne vois pas quoi dire, sinon d'aller à l'inspection du travail pour expliquer ton cas
20 juil. 2011 à 09:35
en avez vous parlé avec votre employeur? que les horaires ne convenait pas avec la garde de votre fille
autre solution, il y a des nounous qui permettent de prendre en charge votre enfant de bonne heure, si il n'y a que cette solution
cdt