A voir également:
- Refus reprise de poste
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
1 - votre employeur n'a pas le droit de vous insulter, vous pouvez porter plainte devant les pru'hommes (avec des témoins ca serait parfait).
2- Votre employeur n'a pas le droit du vous viré sur le champ, il peut au mieux vous faire une mise à pied conservatoire à effet immédiat pour des raisons graves : notamment pour votre sécurité et celle des autres. Dans tous les cas celle ci doit etre dans les 48h notifié par écrit.
La question est voulez vous retourner travailler dans cette entreprise?
Cordialement
1 - votre employeur n'a pas le droit de vous insulter, vous pouvez porter plainte devant les pru'hommes (avec des témoins ca serait parfait).
2- Votre employeur n'a pas le droit du vous viré sur le champ, il peut au mieux vous faire une mise à pied conservatoire à effet immédiat pour des raisons graves : notamment pour votre sécurité et celle des autres. Dans tous les cas celle ci doit etre dans les 48h notifié par écrit.
La question est voulez vous retourner travailler dans cette entreprise?
Cordialement
19 juil. 2011 à 09:12
merci pour vore réponse rapide;
je ne peux pas repartir au travail, je pense sérieusement ne pas etre en sécurité; (il en est limite arrivé aux mains lors de ma reprise).
je vais me rapprocher de l'inspection du travail aujourd'hui, sachant que je ne pense pas pouvoir obtenir des témoignages de collègues (qui, étaient tous présent).
je vous tiens au courant de la suite des évenement .
Merci