Promesse d embauche et toujours pas embauché?
TOK
-
christophe -
christophe -
Bonjour, suite a un entretien avec un employeur,celui ci me fait une promesse de contrat a temps partiel et en cdd écrite,sans toutefois me preciser le montant du salaire ,ni la durée exacte...voici la lettre type de celui ci:
Je soussigné Mr...agissant en qualité de dirigeant de la société...domicilié...
numéro de siren:...
numéro de siret:...
Atteste que Mme ...,demeurant au ...
sera employé dans notre entreprise a la date du 01.07/2011 en qualité de ...a temps partiel et au titre d un contrat a durée déterminé sous condition d acceptations...(de l organisme qui accepte le demarrage de l activité)
cette attestation est délivré a la demande de l interessé pour servir et valoir ce que de droit.
on a donc signé tout les deux...il a eu l accord de l organisme,il m a fait passé tout les test,m a payer ma formation(secourisme)et la,a la date du 15 juillet,je n ai toujours pas commencer l activité...
Quels sont mes recours possible?
MERCI DE ME REPONDRE...
Je soussigné Mr...agissant en qualité de dirigeant de la société...domicilié...
numéro de siren:...
numéro de siret:...
Atteste que Mme ...,demeurant au ...
sera employé dans notre entreprise a la date du 01.07/2011 en qualité de ...a temps partiel et au titre d un contrat a durée déterminé sous condition d acceptations...(de l organisme qui accepte le demarrage de l activité)
cette attestation est délivré a la demande de l interessé pour servir et valoir ce que de droit.
on a donc signé tout les deux...il a eu l accord de l organisme,il m a fait passé tout les test,m a payer ma formation(secourisme)et la,a la date du 15 juillet,je n ai toujours pas commencer l activité...
Quels sont mes recours possible?
MERCI DE ME REPONDRE...
A voir également:
- Promesse d embauche et toujours pas embauché?
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Aide à l'embauche - Guide
- Sci embauche maçon - Forum Immobilier
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail
3 réponses
Votre promesse d'embauche est correcte, même si elle ne comporte pas le salaire
Vous pouvez donc la faire jouer sans problème et aller voir votre employeur dès demain pour lui demander la signature d'un contrat de travail, surtout qu'il atout fait pour vous embaucher !
Ne vous inquiétez pas, le 15 au milieu d'un long weekend avec un jour férié ; il était probablement en congés
s'il refuse cette promesse d'embauche il y a rupture et vous pouvez réclamer des dommages et intérêts !
Pirandello
Vous pouvez donc la faire jouer sans problème et aller voir votre employeur dès demain pour lui demander la signature d'un contrat de travail, surtout qu'il atout fait pour vous embaucher !
Ne vous inquiétez pas, le 15 au milieu d'un long weekend avec un jour férié ; il était probablement en congés
s'il refuse cette promesse d'embauche il y a rupture et vous pouvez réclamer des dommages et intérêts !
Pirandello