Dates de droits au chomage
loukile
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été licencié économique a daté du 5 juillet. je suis malheureusement pas dans ma ville jusqu'au 7 aout et je n'ai toujours pas les papiers de mon licenciement donc je ne peut pas m'inscrire au chômage . Ma question est la suivante: serais- je remboursé par le chômage pour le mois de juillet ou alors les aides commenceront que lorsque les papiers seront donné ?
merci de me répondre si vous avez une idées sur la question
j'ai été licencié économique a daté du 5 juillet. je suis malheureusement pas dans ma ville jusqu'au 7 aout et je n'ai toujours pas les papiers de mon licenciement donc je ne peut pas m'inscrire au chômage . Ma question est la suivante: serais- je remboursé par le chômage pour le mois de juillet ou alors les aides commenceront que lorsque les papiers seront donné ?
merci de me répondre si vous avez une idées sur la question
A voir également:
- Dates de droits au chomage
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Droits de succession - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission