PREAVIS la teignneuse - Dernière réponse le 15 juil. 2011 1 réponse Bonjour, mon employer a t il le droit de ne pas me payer mes cong2s payer si je ne fait pas mon prévis? je suis en boulangerie.. merci d'avance.. c'est presséééééééééééé :) 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. c'est presséééééééééééé sur un forum gratuit on ne peut pas exiger une réponse rapide .. et le c'est pressé aurait suffit !! après relisez vous et vous verrez que votre question n'est pas très compréhensible ! Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. c'est presséééééééééééé sur un forum gratuit on ne peut pas exiger une réponse rapide .. et le c'est pressé aurait suffit !! après relisez vous et vous verrez que votre question n'est pas très compréhensible !