émancipation

Fermé
mariie62 - 15 juil. 2011 à 16:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2011 à 09:28
Bonjour,
je m'appelle Marie et j'ai 17ans, je vais en deuxieme annee de CAP en alternance, donc j'ai un salaire de ~500€ et mes parent ne veule pas me laicer partir alor qu'il me foute la mizere!!!! depuis l'age de 9ans j'ai du aprendre a etre autonome, et la plus je grandis moin je l'ai aime! Avec l'argent, il on chopper la grosse tete et j'aime pas sa! 2semaine par ans il me mette chez ma grand mere pour partir en voyage en amoureux, qelque week end il parte ossi et me lece seul chez moi! il me demande d'etre respectueuse mes ne le sont pas eux meme! (ils fouille dans ma chambre) j'ai dailleur penser a metre un verou pour pu qu'ils entre mais je n'ai pa de porte! j'aimerai savoir s'il es possible de se faire emenciper sans l'accord des parent ou si vous avez une solution pour partir de chez moi! car de jour en jour a m'engeuler avec mes parent, je me rend compte qe je n'ai meme plus de sentiment familial enver eux! pour me foutre la mizer encore plus, il menace de porte pleinte pour detournement de mineur contre mon ami qui a 19ans (car accidentelement je sui tomber en ceinte et jai avorter dans leur dos)! Et la o moment precis ou j'ecris soit je trouve un moyen d'émancipation, sois je fugue et ne dirai a personne ou je suis (et comme jsui pas conne jirai pas chez mon copain, jve pa qu'il es demerde), pour etre trankil et subvenir a mes besoin ailleur comme je le fait depui 8ans maintenant!!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
16 juil. 2011 à 09:28
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
^^Marie^^ Modératrice CCM
1