Louer avec une agence sans signer
lélégourc
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité une maison mercredi dernier avec une agence, je souhaiterais la louer mais je pars en vacances ce week end et il y a quatre visites la semaine prochaine. Pensez-vous qu'en envoyant mon dossier par la poste, ainsi qu'un chèque (frais d'agence) et en les appelant lundi matin ça pourrait marcher? Ou faut-il absolument signer tout de suite?
Comment les agences choisissent-elles les locataires? Le premier disant qu'il souhaite la louer est-il prioritaire (même s'il est absent...)?
Merci beaucoup.
J'ai visité une maison mercredi dernier avec une agence, je souhaiterais la louer mais je pars en vacances ce week end et il y a quatre visites la semaine prochaine. Pensez-vous qu'en envoyant mon dossier par la poste, ainsi qu'un chèque (frais d'agence) et en les appelant lundi matin ça pourrait marcher? Ou faut-il absolument signer tout de suite?
Comment les agences choisissent-elles les locataires? Le premier disant qu'il souhaite la louer est-il prioritaire (même s'il est absent...)?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Louer avec une agence sans signer
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
c'est le 1er qui signe le bail bien sur !!!
c'est le 1er qui signe le bail bien sur !!!
lélégourc
Si on envoie un chèque (garantissant qu'on signera le bail dès notre retour), est-ce que l'agence peut "bloquer" la maison et annuler les autres visites?