Louer avec une agence sans signer
lélégourc
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité une maison mercredi dernier avec une agence, je souhaiterais la louer mais je pars en vacances ce week end et il y a quatre visites la semaine prochaine. Pensez-vous qu'en envoyant mon dossier par la poste, ainsi qu'un chèque (frais d'agence) et en les appelant lundi matin ça pourrait marcher? Ou faut-il absolument signer tout de suite?
Comment les agences choisissent-elles les locataires? Le premier disant qu'il souhaite la louer est-il prioritaire (même s'il est absent...)?
Merci beaucoup.
J'ai visité une maison mercredi dernier avec une agence, je souhaiterais la louer mais je pars en vacances ce week end et il y a quatre visites la semaine prochaine. Pensez-vous qu'en envoyant mon dossier par la poste, ainsi qu'un chèque (frais d'agence) et en les appelant lundi matin ça pourrait marcher? Ou faut-il absolument signer tout de suite?
Comment les agences choisissent-elles les locataires? Le premier disant qu'il souhaite la louer est-il prioritaire (même s'il est absent...)?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Louer avec une agence sans signer
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Signer une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
4 réponses
lélégourc
Si on envoie un chèque (garantissant qu'on signera le bail dès notre retour), est-ce que l'agence peut "bloquer" la maison et annuler les autres visites?