Vente appartement
barsac
-
marmenard -
marmenard -
bonjour,ma proprietaire acompagné de son banquier sont venus me voir pour m'informer de la mise en vente de l'appartement que je loue.aucun avertissement par lettre recomandée.mais .on m'a fait savoir qu'il etait souhaitable que je cherche quelque chose.c'est ce que j'ai fait,mais maitenant ma proprietaire me dit qu'il n'y avait pas urgence et me reclame le versement de trois mois de preavis plus le loyer de juillet de plus j'ai deux mois de caution il y a dix ans et elle me dit que la caution est trop vielle pour etre rendue et mu'elle est en droit de m'en reclamer une autre vu les travaux fait dans la maison.dois-je payer tout cela merci de me repondre
A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Que dire vous avez été manifestement trop pressé de donner votre préavis
C'était au proprio de donner le sien 6 mois avant la fin du bail
Un préavis du proprio est obligatoirement motivé et vous permet de partir les 6 derniers mois du bail quand vous voulez sans votre préavis
Un appartement se vend aussi locataire en place
Une caution de son vrai nom dépôt de garantie est à rendre 2 mois maxi au rendu de clés amputé du reste de charges et des différences des EDL sauf la vétusté
Il se rend des dépôts de garantie de 30 ans et plus
Que dire vous avez été manifestement trop pressé de donner votre préavis
C'était au proprio de donner le sien 6 mois avant la fin du bail
Un préavis du proprio est obligatoirement motivé et vous permet de partir les 6 derniers mois du bail quand vous voulez sans votre préavis
Un appartement se vend aussi locataire en place
Une caution de son vrai nom dépôt de garantie est à rendre 2 mois maxi au rendu de clés amputé du reste de charges et des différences des EDL sauf la vétusté
Il se rend des dépôts de garantie de 30 ans et plus