Et encore un vice caché même deux

alexmardon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 00:12
alexmardon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 14:46
Bonjour,
j ai acheter un véhicule 1000 euros il y a trois semaines donc selon l annonce du vendeur il y a quelques réparations comme le comodo le remplacement du pot d échappement qu il m a laisser et les deux pneus avant de la voiture, choses qui étaient inscrite au contrôle technique et à faire en contre visite, donc je rentre chez moi et là crack une fuite d huile sur la roue gauche grincement quand je braque l horreur, mais que se passe t il je regarde l annonce et heureusement je la copie et la garde sur mon ordinateur mais rien de plus que ce que m a indiquer le vendeur, le lendemain je l appelle, ah ben non je ne sais pas ce que ca peut être, bon la j y crois encore, j appelle mon garagiste qui vient a mon secours lui raconte le crack et la fuite huile et lui demande de jeter un oeil, résultat cardan a changer, bon c est pas trop grave, mais lorsque je revient chercher le véhicule il me dit et me montre qu en faite il y a aussi la crémaillère a changer, bon la ca commence a bouillir un peu quoi, il aurai pu me le dire quand même, bon en attendant de trouver la pièce il me fait un pansement pour éviter la fuite et ainsi je peux rouler et allez bosser, deux jour après a 300 km de chez moi la voiture me lâche, assistance remorquage rapatriement et compagnie.... la galère le garagiste du lieu ou est mon véhicule m appelle et me dit que c est tout le kit d embrayage qui est mort 800 euros là je n en peux plus j appelle le vendeur lui disant de s arranger a l amiable, il ne veut pas , il me semble que ce sont des vices cachés d après mes recherche quelqu un peut il m aidez svp merci.

3 réponses

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
13 juil. 2011 à 14:31
C'est un véhicule à 1000 euros, fallait pas vous attendre à une voiture neuve.


Le cardan admettons quoi que un soufflet de cardan en mauvais état, c'est en général inscrit sur le CT, mais l'embrayage, ça casse rarement du jour au lendemain sans signe avant-coureur. vitesse passe mal, la pédale qui gratouille à chaque passage de vitesse.

Plutôt que des vices cachés, cela ressemble à des pièces usées!


Combien de kilomètres?

Vous ne l'avez pas essayé avant?
0
alexmardon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 14:45
OUI BEN UNE VOITURE NEUVE MAINTENANT VOUS EN TROUVEZ A 5000 à 6000 euros la n est pas la question moi ce qui me gêne c est que comment peut on vendre un véhicule dans cet état est ce permis, ni le cardan ni la crémaillère figurer sur le contrôle technique qui date de deux mois en ce qui concerne le kilométrage elle a 270 000 km, moi j ai revendu une laguna diesel 98 avec 300 000 km que j avais acheter six mois avant et qui était impecc quelle bêtise j ai faite mais j avais besoin d un véhicule plus grand mais lorsque je l ai vendu j ai dis a l acheteur qu il y avait une biellette a changer je ne lui ai rien cacher.
0
alexmardon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 14:46
voila l annonce qu il avait mis


Espace model Hélios. Clim, ve, fc, 2toits ouvrants avec pare soleil intégrés.

A faire pour contre visite: Monter le pot que j'ai acheté neuf, changer le comodo avec réglage feu de route, 2 pneus avants.

Freins ok, amortisseurs ok, courroie à prévoir dans 20000 kms, petit éclat de peinture sur la porte arrière droite avec rayure sur la bande protection portes.

Petites rayure sur le capot. Roule parfaitement bien, pas de bruit suspects. Une montre.

Faire offre. Ou contre voilier 7,50m minimum même à rénove
ma question est est ce un vice caché merci
0