Et encore un vice caché même deux
alexmardon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
-
13 juil. 2011 à 00:12
alexmardon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 14:46
alexmardon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 14:46
A voir également:
- Et encore un vice caché même deux
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
13 juil. 2011 à 14:31
13 juil. 2011 à 14:31
C'est un véhicule à 1000 euros, fallait pas vous attendre à une voiture neuve.
Le cardan admettons quoi que un soufflet de cardan en mauvais état, c'est en général inscrit sur le CT, mais l'embrayage, ça casse rarement du jour au lendemain sans signe avant-coureur. vitesse passe mal, la pédale qui gratouille à chaque passage de vitesse.
Plutôt que des vices cachés, cela ressemble à des pièces usées!
Combien de kilomètres?
Vous ne l'avez pas essayé avant?
Le cardan admettons quoi que un soufflet de cardan en mauvais état, c'est en général inscrit sur le CT, mais l'embrayage, ça casse rarement du jour au lendemain sans signe avant-coureur. vitesse passe mal, la pédale qui gratouille à chaque passage de vitesse.
Plutôt que des vices cachés, cela ressemble à des pièces usées!
Combien de kilomètres?
Vous ne l'avez pas essayé avant?
alexmardon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 14:45
13 juil. 2011 à 14:45
OUI BEN UNE VOITURE NEUVE MAINTENANT VOUS EN TROUVEZ A 5000 à 6000 euros la n est pas la question moi ce qui me gêne c est que comment peut on vendre un véhicule dans cet état est ce permis, ni le cardan ni la crémaillère figurer sur le contrôle technique qui date de deux mois en ce qui concerne le kilométrage elle a 270 000 km, moi j ai revendu une laguna diesel 98 avec 300 000 km que j avais acheter six mois avant et qui était impecc quelle bêtise j ai faite mais j avais besoin d un véhicule plus grand mais lorsque je l ai vendu j ai dis a l acheteur qu il y avait une biellette a changer je ne lui ai rien cacher.
alexmardon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
13 juil. 2011 à 14:46
13 juil. 2011 à 14:46
voila l annonce qu il avait mis
Espace model Hélios. Clim, ve, fc, 2toits ouvrants avec pare soleil intégrés.
A faire pour contre visite: Monter le pot que j'ai acheté neuf, changer le comodo avec réglage feu de route, 2 pneus avants.
Freins ok, amortisseurs ok, courroie à prévoir dans 20000 kms, petit éclat de peinture sur la porte arrière droite avec rayure sur la bande protection portes.
Petites rayure sur le capot. Roule parfaitement bien, pas de bruit suspects. Une montre.
Faire offre. Ou contre voilier 7,50m minimum même à rénove
ma question est est ce un vice caché merci
Espace model Hélios. Clim, ve, fc, 2toits ouvrants avec pare soleil intégrés.
A faire pour contre visite: Monter le pot que j'ai acheté neuf, changer le comodo avec réglage feu de route, 2 pneus avants.
Freins ok, amortisseurs ok, courroie à prévoir dans 20000 kms, petit éclat de peinture sur la porte arrière droite avec rayure sur la bande protection portes.
Petites rayure sur le capot. Roule parfaitement bien, pas de bruit suspects. Une montre.
Faire offre. Ou contre voilier 7,50m minimum même à rénove
ma question est est ce un vice caché merci