Convocation pendant un arret de travail
firmament06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis en arrêt suite à un accident du travail, mais mon chef me convoque en vu d'une sanction pendant mon arrêt de travail, je voudrais savoir si je suis tenue d'y aller ou pas.
Que dois-je faire?
Je suis en arrêt suite à un accident du travail, mais mon chef me convoque en vu d'une sanction pendant mon arrêt de travail, je voudrais savoir si je suis tenue d'y aller ou pas.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Convocation a la medecine du travail pendant un arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
c'est selon moi formellement interdit qu'il puisse vous faire cette proposition car vous bénéficiez durant votre arrêt de travail d'une protection particulière pour le motif même qu'il s'agit d'une maladie professionnelle; il ne peut sous couvert d'un rendez vous qui pourrait être une forme de pré entretien préalable à un licenciement qui ne dit pas son nom, vous obliger à vous y rendre
Donc le mieux que vous ayez à faire et de signaler par un courrier en réponse que ""du fait de votre arrêt du xxxxxx au xxxxxx en suite d'une maladie professionnelle (précisez laquelle) il ne vous est pas possible de donner une suite favorable à sa demande pendant cette période mais que vous répondrez bien volontiers à sa convocation dès votre reprise du travail dans les conditions légalement prévues.""
Donc le mieux que vous ayez à faire et de signaler par un courrier en réponse que ""du fait de votre arrêt du xxxxxx au xxxxxx en suite d'une maladie professionnelle (précisez laquelle) il ne vous est pas possible de donner une suite favorable à sa demande pendant cette période mais que vous répondrez bien volontiers à sa convocation dès votre reprise du travail dans les conditions légalement prévues.""