Charges syndicat de copropriete

samia66 - 12 juil. 2011 à 12:12
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 juil. 2011 à 16:27
Bonjour,
le jour de la signature chez le notaire donc juste avant de recuperer les clefs de mon nouvel appartement, le notaire m'a signifie que je devais regler les avances sur charge qu'avait fait l'ancien proprietaire, je trouve bizarre que ce soit apres la derniere signature que l'on me met au courant de cela, et que le jour de la signature sous seing privee , l'on ne m'ai rien signifie, le notaire m'a dit que c'etait le syndic qui avait mis du temps à repondre,le notaire et l'ancien proprietaire etant ami , je me demande si cela n'a pas etait fait expres etant donne que j'avais dit a l ancien proprietaire que je ne paierais pas ,et il m'avais assure que je n'aurais rien a regler

merci pour votre reponse

1 réponse

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
12 juil. 2011 à 16:27
Bonjour

Le notaire ne peut pas avoir une réponse du syndic le jour du compromis, il demande un Etat Daté pour le jour de l'acte , dont il doit vous remettre une copie

Pour les charges, tout est spécifié dans le compromis, et effectivement vous devez rembourser l'avance du vendeur pour le trimestre au prorata temporis

,le notaire et l'ancien proprietaire etant ami

On ne le répète jamais assez : qu'est ce qui vous a empêché de prendre votre propre notaire ??, vous ne payez pas plus cher
0