URGENT mettre des objets sur un balcon

lanayuna Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 11 juil. 2011 à 11:33
lanayuna Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 11 juil. 2011 à 15:24
Bonjour,
voilà mon proprio veut m'interdire de mettre des objets sur mon balcon (en l'occurence une armoire d'extérieure) soit disant qu'il ne me le loue pas avec l'appartement hors cela n'est pas stipuler dans le contrat où il est dis que le logement est loué avec 2 pièces principales, les autres pièces et les parties extérieures en outre le balcon;
je voudrais savoir ce que je peux faire pour lui expliquer qu'il n'a pas le droit de m'interdire de faire ça et est-ce qu'il en a le droit?
merci

2 réponses

Bonjour,
il a tous a fait le droit de vous interdire de poser une armoire sur votre balcon.
le règlement de copropriété doit surement mentionner qu'il est interdit de deposer des objets visibles sur les balcons. surtout que c'est une bien commun a usage privatif.
De plus a partir du moment ou cela gene une personne, il est en droit de vous demander de ne rien entreposer.
0
lanayuna Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
11 juil. 2011 à 15:24
j'ai oublié de préciser que ce n'est pas une copro mais un appartement au 1er étage d'une maison
0