Règlementation sur les parassol des balcons diphco - Dernière réponse le 23 juin 2008 3 réponses Bonjour, mon syndic de copropriété, m'indique que les parasols sont interdits sur les balcon des immeubles en copropriété; Ceci d'après une nouvelle règlementation Pouvez vous me dire si ceci est exact et de quel texte il sagit Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cri83500 Voir la réponse ci-dessus Réponse 2 / 3 ... Signaler DIEGO bONJOUR, MA VOISINE DU DESSUS SUSPEND DES JARDINIERES EN DEHORS DE SON BALCON EST CE AUTORISE MERCI PAR AVANCE CAR SI UNE JARDINIERE TOMBE ELLE EST RESPONSABLE Réponse 3 / 3 ... Signaler pralinebx si cela est explicite dans le reglement de la copropriété, alors il faut le respecter. Discussions similaires un parasol sur un balcon fleurette installer un parasol mural ou une tonnelle murale sur un balcon olivier78091 Evacuer l'eau de nettoyage de balcon nathou34 distance de plantation d'un pin parasol jacou 82 problème de séparation de la terrasse bibacarlem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cri83500 Voir la réponse ci-dessus
Réponse 2 / 3 ... Signaler DIEGO bONJOUR, MA VOISINE DU DESSUS SUSPEND DES JARDINIERES EN DEHORS DE SON BALCON EST CE AUTORISE MERCI PAR AVANCE CAR SI UNE JARDINIERE TOMBE ELLE EST RESPONSABLE
Réponse 3 / 3 ... Signaler pralinebx si cela est explicite dans le reglement de la copropriété, alors il faut le respecter.