Projet de création d'agence imbiliere
jef
-
9 juil. 2011 à 22:37
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juil. 2011 à 17:49
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juil. 2011 à 17:49
A voir également:
- Projet de création d'agence imbiliere
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Projet de dépôt de boissons pdf - Forum Création d'entreprise
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Création d'une entrée de terrain - Forum Construire une maison
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
10 juil. 2011 à 09:24
10 juil. 2011 à 09:24
Bonjour
Mon modèle d'agence fonctionnera avec 2 négo salariés
Tu vas payer les salaires comment ?
Mon modèle d'agence fonctionnera avec 2 négo salariés
Tu vas payer les salaires comment ?
votre budget parait un peu juste surtout avec 2 salariés .comme le dit MARIE comment allez vous payer les salaires .il vaudrait mieux commencer seul avec 55K€.d'autre part pour les travaux et loyers du local il faut avoir quelque chose en vue pour les apprécier donc un budget de 100K€ parait plus raisonnable pour votre projet .
Bonjour et tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai déjà une idée d'ou je souhaite m'implanter. J'ai basé mes calculs sur une moyenne des prix constatés.
POur le paiement des salariés,je les ai inclus.Etant donné que je serai dans la première année d'activité, je ne pairai pas ou peu de charges sur les salaires.
Celà ferait en gros 1400€/ salariés *2 durant 8 mois. Je prévois le versement de la première commission au bout de 8 mois.
Important: Je ne me verseai pas de salaire durant la première année.
Enfin, pour les travaux, j'ai effectvement été un peu pescimiste. Je pourrai sans doute faire un prêt pour combler le trou.
J'ai déjà une idée d'ou je souhaite m'implanter. J'ai basé mes calculs sur une moyenne des prix constatés.
POur le paiement des salariés,je les ai inclus.Etant donné que je serai dans la première année d'activité, je ne pairai pas ou peu de charges sur les salaires.
Celà ferait en gros 1400€/ salariés *2 durant 8 mois. Je prévois le versement de la première commission au bout de 8 mois.
Important: Je ne me verseai pas de salaire durant la première année.
Enfin, pour les travaux, j'ai effectvement été un peu pescimiste. Je pourrai sans doute faire un prêt pour combler le trou.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 340
Modifié par ^^Marie^^ le 10/07/2011 à 17:50
Modifié par ^^Marie^^ le 10/07/2011 à 17:50
Je prévois le versement de la première commission au bout de 8 mois.
TU penses que tu trouveras des "salariés" ? Déjà qu'il faut attendre 4 à 5 mois pour toucher la com. Alors 8 !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
TU penses que tu trouveras des "salariés" ? Déjà qu'il faut attendre 4 à 5 mois pour toucher la com. Alors 8 !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin