Aidez moi mon propriétaire= maître chanteur

gaga - 6 juil. 2011 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2011 à 05:12
Bonjour,
J'ai réservé une salle pour fêter mes 22ans, sauf que voila mon propriéatire m'a en premier lieu menti poursur le nombre d'invité à partir duquel un vigile est obligatoirepour m'obliger à avoir un vigile qui ne s'occuperai non pas de la sécurité mais seulement de la disposition des voitures. Or ce nombre sur le contrat était superieur malgré la constatation, je n'ai rien dit. Cependant il y a un mois j'ai constaté qu'on serait encore moins et donc j'ai demandé à ce que le chèque pour le vigile ne soit pas encaissé. Il a accepté puis et revenu sur sa position et désormais me menace de ne pas me donner les clée si je ne paye pas ! Je ne sais pas si je peux porter plainte pour chantage ou pour ddiscrimination par l'âge du fait de mon jeune âge et de celui de mes invités. En effet, peut-il rajouter des règles comme cela à moins d'une semaine de la fête sans que l'on puisse rien faire. S'i vous plaît répondez moi vite j'ai investi tout mes économies dans cette fête et serai péné de son annulation.

Agathe

1 réponse

bonjour : là c'est bien différent de la location de logements.

Et puis, vous annoncez un nombre d'invités, ensuite ce nombre baisse, mais ne risque-t-il pas d'augmenter au moment de la fête ???

Vous devez vous tenir à votre engagement initial.

Et investir toutes ses économies pour une fête ???? est-ce bien raisonnable ?.

Bon, enfin, vous allez me dire que ça ne me regarde pas...

Surtout que lors de ces fêtes, il n'est pas rare qu'il y ait des débordements, et c'est vous qui êtes responsable s'il y a de la casse... à moins qu'il y ait une assurance.. à voir.

Vous parlez de jeune âge ?? c'est moins une question d'âge que de solvabilité.
S'il fait payer d'avance, il ne risque pas grand chose certes, mais quand même.

A la place du propriétaire de la salle, j'aurais négocié uniquement avec les parents.
1