Prorietaire et bail

benoit47200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 23:57
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 6 juil. 2011 à 05:38
Bonjour, j eslique mon cas, moi, je viens de rentre dans mon appartement depuis quelque jour. j ai fait une demander d aide aupres d une assistente social pour m aider a payer la caution le dossier et passer, j ai egalement donner un rib du proprietaire pour que celui ci le percoi sur son compt. laure de la signature le proprietaire etait bien au courent de c est demarche ainssi que pour la caf. sof aujourd hui il vient de m appele pour me signaler qu il n avait toujour rien perçu, et je crois qu il veut rompe le bail et me sortir du logement.
ma question est: a t il le droit d annuler le bail me sortir du logement comme ca ou pas? je c est pas trop commet fair c est mon premier logement, deplus j ai moi meme fait installer la ligne telephnique qui n y etait pas et suscrie a un abonnent.

merci a vous. benoit
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
6 juil. 2011 à 05:38
Bonjour,

pas de panique, a partir du moment ou vous avez signé le bail et que vous etes dans les lieux, le propriétaire ne peut pas vous "virer" comme ca. Par contre, ce qui m'étonne, c'est que d'habitude, on fait la demande bien avant de signer le bail de façon que les fonds soient débloqués le jour de la signature du bail. Si cela n'est pas noté, veillez à ce le montant du dépot de garantie soit noté sur le bail quand il le recevra ou qu'il vous fasse un courrier AR afin qu'a votre départ, il vous soit restitué.
Cordialement
0