Licenciement Pour Faute Grave

DL -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis convoqué la semaine prochaine par la DRH de mon entreprise pour me signifier mon éventuel licenciement pour faute grave. Je suis dépité car mon management depuis plus de 2 ans n'écoute pas mes demandes et ne prends pas en considération tous ce que j'ai fait pour cette entreprise du CAC40. Suite à un harcèlement moral qui dure j'ai fait deux alertes cardiaques dont une m'a valu une semaine à l'hôpital via les urgences. Mais il ne se sont pas émus et ont continuer leurs travail de tueurs. Sur les conseils du syndicat qui m'accompagne, il faut surtout monter un dossier solide pour pouvoir argumenter de manière factuelle face à la DRH le jour de l'entretien et de pouvoir opposer un licenciement abusifs et/ou des faits qui légalement sont hors sujet (datent de plus de 2 mois).

Bref, je ne baisse pas les bras, je vais me battre pour rester dans cette entreprise ou prendre un gros chèque. Mais surtout je ne crache pas sur cette entreprise car il y à des gens très bien qui y travail et le travail y est intéressant. Donc, entre gens civilisé, j'espère que nous trouverons une solutions qui arrange tous les monde, plutôt que d'aller devant un tribunal.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489

bjr
quelle est la question ?
0