Visite et hebergement

Résolu
angel1780 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 5 juil. 2011 à 10:12
angel1780 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 5 juil. 2011 à 12:49
Bonjour,
voila je suis maman de kilian né prematurement(17/06/11) a 33sa (tjr en neonat)
j'ai reconnu mon fils en 1er et le pere l'a egalement reconnu derriere mon dos apres moi donc il porte mon nom je precise que je l'ai laisser tomber a 1 mois de grossesse mais depuis que le petit est né il se manifeste et va demande un droit de garde sachant qu'il vit chez sa soeur il y a qu'une chambre elle meme vient d'avoir un bebe donc pas de place pour le miens il n'a aucune situation il a deja du mal a s'assumer lui meme quels sont les chance qu'il a un droit de garde week end....
mon fils est trop petit pour aller la bas

merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 10:29
Bonjour, il faudra que votre enfant soit plus grand
pour que le père puisse espérer avoir un droit de
visite et d'hébergement.

Il pourra rapidement obtenir un droit de visite dans
un lieu médiatisé. (pas seul, et pas ou il veut)

0
angel1780 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
5 juil. 2011 à 10:32
merci pour votre reponse donc ca veut dire que je me rassure il l'aura pas un week end ou moitier des vacance pour le moment?
de toutes facons je vais consulter un avocat par ce qu'il y a des hommes qui meritent d'avoir leurs enfants et d'autre non ensuite c'est la justice qui decidera
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 10:40
C'est ça, il est beaucoup trop petit pour aller un
week-end ou les vacances chez son père.

Ensuite, il ne faut pas que vous oubliez une chose,
tant que vous n'êtes pas passé devant le juge aux
affaires familiales, rien ne vous oblige légalement
à lui confier votre enfant.
0
angel1780 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
5 juil. 2011 à 12:49
c'est clair je vais attendre qu'il se manifeste pour ca on vera bien
0