Travail dissimulé et pas de visite medical

MADIAS - 5 juil. 2011 à 01:45
 MADIAS - 5 juil. 2011 à 14:34
Bonjour,
ça fais 3 ans que je travaille dans un restaurant sans jamais passer un visite medical meme apres maladie 2 mois et demi,et mon employeur veut pas declarer tous mes heures de travail .1 anne mi-tempe et les autres deux annes 151.67 et je travaille despuis 2008 7 heures et demi 5 jour par semaine et les dimanches 8 heures, je loui envoyé plusier courrier AR ou je demande ma visite de reprise et la correction de tous mes fiche de paie et mes contrats aussi mais toujours sans reponse s'il vous plait je besoin d'orientation je suis deja contacté le medecin de travail et je peux pas avoir ma RDV parceque l'enterprise n'est pas enregistré et l'inpection de travail sont intervenu et la je suis toujours en attende pour la visite medical despuis 1 mois.merçi a l'avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
5 juil. 2011 à 08:13
bjr
vous pourriez aller au tribunal pour demander le paiement de ces heures de travail non rémunérées
1
bonjour, merçi pour votre reponse,je obluie vous direz les heures sont paie mais en liquide c'est por ça que je pense c'est de travail dissimulé
0