AKERYS magouilleurs !!!
youyou34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais commencer pas le début, 1 Juin 2010 j'enménage comme locataire dans une résidence de Béziers.
Pendant la signature du bail, je remplis les papier pour le virement automatique et paye les 2 premiers mois par chèque (que l'ont ma preter) comme il met demandé par AKERYS.
Aout arrive, dans la 1ère semaine je reçois un recommandé pour impayé ! Je ne vous cache pas étonnement sur le moment.Je fonce à ma banque pour voir ce qu'il se passe, et la surprise mon compte est soldés donc pas de soucis.
Je téléphone donc à akérys, et la on me dit :
AKERYS: ah heu ont à oublié de mettre le virement en place, je ne comprend pas...
Moi : merci Madame mais on fait comment maintenant ? j'ai des frais à payer à cause de ca ?
AKERYS: les frais ne vous en occupé pas et faite nous un chèque.
Moi : J'ai pas de chéquier donc patienter le temps que j'en commande un et je vous envoi ça
La semaine suivante je recois par miracle mon chéquier et le même jour un second recomandé avec une majoration des frais ! J'ai refusé de payer les frais en leur rappelan que si j'ai du retard de loyer c'est bien de leur faute !
Nous arrivons donc le 1er Mars 2011 ou je signe mon état des lieux de sortie.
Donc dans les deux mois je doit récupérer ma caution ET ma CAF qui à été versé par erreur à AKERYS.
Arrivé au 12 Mai je téléphone à AKERYS opur savoir pourquoi je n'était toujours pas crédité sur mon compte des 400€ de caution et des 120€ de CAF on me répond :
AKERYS: Je ne comprend pas, on s'en occuper dans la semaine.
Arrivé au 1er Juin je leur re-téléphone pour les relancer, car toujours pas de versemment, tous ça pour la même réponse !
Là commence un balais d'appels tous les 2 ou trois jours pour leur mettre la pression ainsi qu'une lettre recomandé avec AR de mise en demeure de payer sous huit jours !
Je recois enfin une partie de la caution ( avec 100€ de retenu pour je ne sais quel réserve de charges locatives ??? ) le 23 Juin !
Je leur re-télépone pour leurs demander mon allocation logement et toujours les mêmes réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous somme le 4 Juillet et je re-téléphone encore et toujours la même réponse...
Pour moi ET apparament pas mal de monde AKERYS sont des arnaqueurs de première !!
Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur ??
Cordialement,
Désiré.
Voila je vais commencer pas le début, 1 Juin 2010 j'enménage comme locataire dans une résidence de Béziers.
Pendant la signature du bail, je remplis les papier pour le virement automatique et paye les 2 premiers mois par chèque (que l'ont ma preter) comme il met demandé par AKERYS.
Aout arrive, dans la 1ère semaine je reçois un recommandé pour impayé ! Je ne vous cache pas étonnement sur le moment.Je fonce à ma banque pour voir ce qu'il se passe, et la surprise mon compte est soldés donc pas de soucis.
Je téléphone donc à akérys, et la on me dit :
AKERYS: ah heu ont à oublié de mettre le virement en place, je ne comprend pas...
Moi : merci Madame mais on fait comment maintenant ? j'ai des frais à payer à cause de ca ?
AKERYS: les frais ne vous en occupé pas et faite nous un chèque.
Moi : J'ai pas de chéquier donc patienter le temps que j'en commande un et je vous envoi ça
La semaine suivante je recois par miracle mon chéquier et le même jour un second recomandé avec une majoration des frais ! J'ai refusé de payer les frais en leur rappelan que si j'ai du retard de loyer c'est bien de leur faute !
Nous arrivons donc le 1er Mars 2011 ou je signe mon état des lieux de sortie.
Donc dans les deux mois je doit récupérer ma caution ET ma CAF qui à été versé par erreur à AKERYS.
Arrivé au 12 Mai je téléphone à AKERYS opur savoir pourquoi je n'était toujours pas crédité sur mon compte des 400€ de caution et des 120€ de CAF on me répond :
AKERYS: Je ne comprend pas, on s'en occuper dans la semaine.
Arrivé au 1er Juin je leur re-téléphone pour les relancer, car toujours pas de versemment, tous ça pour la même réponse !
Là commence un balais d'appels tous les 2 ou trois jours pour leur mettre la pression ainsi qu'une lettre recomandé avec AR de mise en demeure de payer sous huit jours !
Je recois enfin une partie de la caution ( avec 100€ de retenu pour je ne sais quel réserve de charges locatives ??? ) le 23 Juin !
Je leur re-télépone pour leurs demander mon allocation logement et toujours les mêmes réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous somme le 4 Juillet et je re-téléphone encore et toujours la même réponse...
Pour moi ET apparament pas mal de monde AKERYS sont des arnaqueurs de première !!
Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur ??
Cordialement,
Désiré.
3 réponses
C'est pas comme si vous étiez seul dans cette histoire.
Voici un lien avec une recherche sur Akerys dans ce forum:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/akerys
Voici un lien avec une recherche sur Akerys dans ce forum:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/akerys
@youyou34
Je suis Clotilde Lapierre, en charge des relations avec les clients Locataires AKERYS.
J'ai remonté votre situation à votre gestionnaire, et d'après les informations qui m'ont été transmises, votre cas a été traité.
J'espère que vous avez obtenu toutes les informations nécessaires.
Cordialement,
Clotilde - AKERYS
Je suis Clotilde Lapierre, en charge des relations avec les clients Locataires AKERYS.
J'ai remonté votre situation à votre gestionnaire, et d'après les informations qui m'ont été transmises, votre cas a été traité.
J'espère que vous avez obtenu toutes les informations nécessaires.
Cordialement,
Clotilde - AKERYS
Bonjour Clotilde
revenez souvent, il semble que votre société batte le record du forum ( avec JYLOGE) pour les mécontents ...
tapez simplement akerys dans le moteur de recherche, vous avez du boulot
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/akerys
Bon courage , car de nombreux autres de votre société sont venus et puis hop : plus personne ..;=)))
revenez souvent, il semble que votre société batte le record du forum ( avec JYLOGE) pour les mécontents ...
tapez simplement akerys dans le moteur de recherche, vous avez du boulot
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/akerys
Bon courage , car de nombreux autres de votre société sont venus et puis hop : plus personne ..;=)))
Bonjour Clotilde,
Effectivement situation réglés, mais après 3 mois de bataille, 2 à 5 appelles toutes les semaines, 1 lettre AR avec mise en demeure à AKERYS resté sans suite et une au propriétaire.
Désolé encore à la pauvre dame que j'ai eu régulièrement au téléphone ( presque autant que ma propre conjointe...) qui à du se dépatouiller à cause d'un autre service !
Bref affaire réglé pour moi, mais personnellement rien que pour leurs gestion je ne ferais plus jamais appelle à eux et je déconseillerais fortement leurs services à toute personne qui voudras l'entendre.
En attendant merci tous de même d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon dossier.
Désiré.
Effectivement situation réglés, mais après 3 mois de bataille, 2 à 5 appelles toutes les semaines, 1 lettre AR avec mise en demeure à AKERYS resté sans suite et une au propriétaire.
Désolé encore à la pauvre dame que j'ai eu régulièrement au téléphone ( presque autant que ma propre conjointe...) qui à du se dépatouiller à cause d'un autre service !
Bref affaire réglé pour moi, mais personnellement rien que pour leurs gestion je ne ferais plus jamais appelle à eux et je déconseillerais fortement leurs services à toute personne qui voudras l'entendre.
En attendant merci tous de même d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon dossier.
Désiré.
Bonjour KASOM,
Notre intervention sur ce forum se fait régulièrement afin de répondre au mieux à nos clients investisseurs ou locataires. Grâce à ces interventions, nous avons pu traiter et résoudre les problèmes rencontrés par certains de nos clients. Soyez assuré que nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires pour assurer la satisfaction de chacun d'entre eux.
Cordialement,
Clotilde - AKERYS
Notre intervention sur ce forum se fait régulièrement afin de répondre au mieux à nos clients investisseurs ou locataires. Grâce à ces interventions, nous avons pu traiter et résoudre les problèmes rencontrés par certains de nos clients. Soyez assuré que nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires pour assurer la satisfaction de chacun d'entre eux.
Cordialement,
Clotilde - AKERYS