AKERYS magouilleurs !!!

youyou34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 11:11
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 sept. 2011 à 17:20
Bonjour,

Voila je vais commencer pas le début, 1 Juin 2010 j'enménage comme locataire dans une résidence de Béziers.
Pendant la signature du bail, je remplis les papier pour le virement automatique et paye les 2 premiers mois par chèque (que l'ont ma preter) comme il met demandé par AKERYS.

Aout arrive, dans la 1ère semaine je reçois un recommandé pour impayé ! Je ne vous cache pas étonnement sur le moment.Je fonce à ma banque pour voir ce qu'il se passe, et la surprise mon compte est soldés donc pas de soucis.
Je téléphone donc à akérys, et la on me dit :

AKERYS: ah heu ont à oublié de mettre le virement en place, je ne comprend pas...
Moi : merci Madame mais on fait comment maintenant ? j'ai des frais à payer à cause de ca ?
AKERYS: les frais ne vous en occupé pas et faite nous un chèque.
Moi : J'ai pas de chéquier donc patienter le temps que j'en commande un et je vous envoi ça

La semaine suivante je recois par miracle mon chéquier et le même jour un second recomandé avec une majoration des frais ! J'ai refusé de payer les frais en leur rappelan que si j'ai du retard de loyer c'est bien de leur faute !

Nous arrivons donc le 1er Mars 2011 ou je signe mon état des lieux de sortie.
Donc dans les deux mois je doit récupérer ma caution ET ma CAF qui à été versé par erreur à AKERYS.
Arrivé au 12 Mai je téléphone à AKERYS opur savoir pourquoi je n'était toujours pas crédité sur mon compte des 400€ de caution et des 120€ de CAF on me répond :

AKERYS: Je ne comprend pas, on s'en occuper dans la semaine.

Arrivé au 1er Juin je leur re-téléphone pour les relancer, car toujours pas de versemment, tous ça pour la même réponse !
Là commence un balais d'appels tous les 2 ou trois jours pour leur mettre la pression ainsi qu'une lettre recomandé avec AR de mise en demeure de payer sous huit jours !

Je recois enfin une partie de la caution ( avec 100€ de retenu pour je ne sais quel réserve de charges locatives ??? ) le 23 Juin !

Je leur re-télépone pour leurs demander mon allocation logement et toujours les mêmes réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous somme le 4 Juillet et je re-téléphone encore et toujours la même réponse...
Pour moi ET apparament pas mal de monde AKERYS sont des arnaqueurs de première !!

Si quelqu'un peut m'aider je suis prenneur ??

Cordialement,
Désiré.

3 réponses

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
4 juil. 2011 à 11:22
C'est pas comme si vous étiez seul dans cette histoire.

Voici un lien avec une recherche sur Akerys dans ce forum:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/akerys
0
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   1
24 août 2011 à 10:10
@youyou34
Je suis Clotilde Lapierre, en charge des relations avec les clients Locataires AKERYS.
J'ai remonté votre situation à votre gestionnaire, et d'après les informations qui m'ont été transmises, votre cas a été traité.
J'espère que vous avez obtenu toutes les informations nécessaires.

Cordialement,

Clotilde - AKERYS
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 786
Modifié par kasom le 24/08/2011 à 10:18
Bonjour Clotilde

revenez souvent, il semble que votre société batte le record du forum ( avec JYLOGE) pour les mécontents ...

tapez simplement akerys dans le moteur de recherche, vous avez du boulot

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/immobilier-1/akerys

Bon courage , car de nombreux autres de votre société sont venus et puis hop : plus personne ..;=)))
0
Bonjour Clotilde,

Effectivement situation réglés, mais après 3 mois de bataille, 2 à 5 appelles toutes les semaines, 1 lettre AR avec mise en demeure à AKERYS resté sans suite et une au propriétaire.
Désolé encore à la pauvre dame que j'ai eu régulièrement au téléphone ( presque autant que ma propre conjointe...) qui à du se dépatouiller à cause d'un autre service !

Bref affaire réglé pour moi, mais personnellement rien que pour leurs gestion je ne ferais plus jamais appelle à eux et je déconseillerais fortement leurs services à toute personne qui voudras l'entendre.

En attendant merci tous de même d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon dossier.

Désiré.
0
Clotilde Lapierre - AKERYS Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012   1
Modifié par Clotilde Lapierre - AKERYS le 14/09/2011 à 17:23
Bonjour KASOM,

Notre intervention sur ce forum se fait régulièrement afin de répondre au mieux à nos clients investisseurs ou locataires. Grâce à ces interventions, nous avons pu traiter et résoudre les problèmes rencontrés par certains de nos clients. Soyez assuré que nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires pour assurer la satisfaction de chacun d'entre eux.

Cordialement,

Clotilde - AKERYS
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 786
14 sept. 2011 à 17:20
Bonjour Clotilde

Bonne nouvelle ;=))

D'un autre côté, seuls les mécontents se manifestent, si l'on compare au nombres de lots, vos ratios semblent légèrement au dessus mais pas si catastrophiques ...et sur certaines résidences, ça cumule
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
24 août 2011 à 14:02
.
0