Problème akerys rungis

Résolu
couac -  
 cmoi -
Bonjour,

J'ai un mal considérable à avoir mon intelorlocutrice de rungis pour une résidence à Belfort. Connaissez vous un nom d'un directeur chez eux?

8 réponses

roc

Un conseil, envoyez directement une lettre recommandée au siège à toulouse. Les 2 directeurs à rungis sont à l'image de leur équipe. Etant salarié chez akerys services immobiliers, comme nos clients, je peux vous dire que nous sommes sommes vraiment gênés de voir autant de problèmes au sein du pôle immobilier. Mais bon, notre dirigeant dit que tout va bien et que les clients mentent.
7
pau

Moi aussi j'ai eu, faut aller directement à leur bureau.
0
Cass'

Bonjour à tous,
Je tombe par hasard sur vos échanges. Je suis moi aussi propriétaire d'un appartement à Belfort. J'ai rencontré beaucoup de difficultés. Vos expériences m'intéressent. Etes-vous parvenu remettre vos investissement sur "rail"??
0
loiseau80

je me suis posé la question suivante: Es ce que je suis bien le propritaire ????je rencontre beaucoup de difficultés .(akerys rungis) ..Ayant un locataire qui ne paye pas ..afin d etre rassuré j ai demandé l attestation d assurance me prouvant que mon locataire a bien payé par( L.C) Je n arrive pas avoir ce document aucune réponse de leurs part .le sourd total de cette SOCIETE mais elle n oublie pas de prendre sa commission sur les loyers
0
Philippe Domat - AKERYS Messages postés 19 Statut Membre  

@loiseau80
Je suis en charge des relations avec nos clients investisseurs sur le web. Pourriez vous me contacter par MP en précisant votre nom et vos coordonnées ? Ainsi je transmettrai votre demande à notre service client.
0
loiseau80

bonjour comme beaucoup de proprietaires et locataires nous qui sommes eparpillés dans les différents coin de france et que nous rencontrons beaucoup de difficulté de communiquation avec la societe AKERYS ....et qui nous reponds a nos probleme en fesant le sourd???? Existe t il une assossiation pour nous defendre . J attends vos commentaires
0
KAIROS

Voici le mail d'Akerys à Fresnes.
Bonne chance…
akerys-373751@cvmail.com
3
CELIA

Bonjour,

BELFORT? Etes vous sur que c'est géré a RUNGIS?
2
totoche

Oui sûr, ils ont fermé l'agence de nancy pour la mettre aussi à rungis.
0
jacques lombard

incoyable !
je comprends pourquoi mon logement n'est pas loué
0
Olivia

Je suis actuellement locataire d'un appartement Akerys dans une residence a Belfort ... Cela va faire un an que j y sui et je vous assure qu il ne sais pas passe un mois sans qu il n 'y ai un soucis ... Demande de travaux laisser sans suite, je n'ai eu qu une clef d'appartment on ne veut pas m en fournir une autre, APL non deduis du loyer ... et j'en passe !!

Je suis absolument degoutée, si j'avais su jamais je n aurais loué chez eux et ce que je lis tous les jours me fait de plus en plus peur ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rose

Quelle résidence:Clos de la suze?clos des capucins?louis doutey?champ de mars?clos du lion?coeur de ville? Belfort a 50000 habitants,saturée évidemment en robien/scellier...on se demande bien pourquoi!Bravo Clotilde et Philippe:vos interventions pour perturber les échanges sur les forums ne s'apparentent-elles pas à du cynisme?
0
Clotilde - AKERYS

@Rose,

Pour nos clients ayant souhaité nous contacter par e-mail, nous avons pu établir une véritable médiation entre nos clients et leurs gestionnaires/conseillers AKERYS. La plupart d'entre eux ont rapidement obtenu satisfaction suite à cette intervention.

Cordialement.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

A Clothilde - AKERYS

La plupart d'entre eux ont rapidement obtenu satisfaction suite à cette intervention.

Mais bien sûr !!!!!

Des noms .... des adresses ....

J'essaie en vain d'avoir un nom de propriétaire dans ma résidence alors moi-même propriétaire
et je n'arrive pas à en obtenir un seul. Je connais les lois : j'étais vice-présidente d'un conseil
syndical.

Ne nous prenez surtout pas pour des demeurés. Merci.
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

A Lina

En tant que gestionnaire locative, nous avons une résidence dont le syndic est AKERYS. Je pourrais vous donner un nom mais je ne sais pas si je peux le faire sur le forum.

Si un modérateur m'en donne l'autorisation, je vous le transmettrais. Et je rejoins votre pensée... ce syndic est extrêmement difficilement joignable par téléphone (voir impossible). Il semblerait qu'il n'y ai que les LRAR qui les fassent réagir (et encore...)

Bon courage
0