Recherche propriétaires Akérys à Forbach

Fermé
mimidream - 16 mars 2011 à 11:47
 delanuit - 24 juin 2012 à 18:48
Bonjour,
je suis à la recherche des propriétaires de la résidence Akérys le clos des maraichers à FORBACH.
Je fais malheureusement partie des nombreux arnaqués Akérys et souhaiterait faire bouger les choses.
merci d'avance
MP

3 réponses

Bonjour je suis un particulier qui démarre une procédure juridique contre akerys suite a une défiscalisation. Nous sommes quelques uns regroupé sur un même avocat mais avec des défiscalisations différentes , mais plus nous serons plus l avocat aura d éléments de référence d un procès a l autre pour que nous obtention justice.
7
aratai Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
23 août 2011 à 13:20
Bonjour,

Je suis intéressée par votre démarche car j'ai un appartement à Forbach à la Résidence Les Brimbelles avec beaucoup de soucis de charges incompréhensibles entre autres...
Pouvez vous me dire dans quelles régions vous vous trouvez et surtout les coordonnées de l'avocat en charges des dossiers.
0
Bonjour,
Je prends tout juste connaissance de vos témoignages. Je suis également très déçue par le projet des Brimbelles à Forbach. La différence est immense entre ce qui était promis par Akérys et ce que je vis aujourd'hui pour la defiscalisation. Je suis prête à me joindre à votre mouvement. Comment puis-je prendre contact avec vous ?
0
aratai Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
30 mai 2012 à 11:37
Bonjour Forbach 44, je vous donne mes coordonnées, voici mon adresse mail pour pouvoir échanger sur le sujet : titounath@yahoo.fr
Quels sont les problèmes que vous rencontrez?
0
aratai Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
30 mai 2012 à 11:39
Bonjour Efix, je lis que vous avez démarré une procédure courant 2011 contre Akerys, pourriez vous me donner vos coordonnées mails ou téléphoniques afin que je puisse prendre contact avec vous? Ou du moins me donner les coordonnées de l'avocat qui gère le dossier?
Merci
0
Bjr Efix,
Pourriez vous me communiquer votre mail ou vos coordonnées afin que nous prenions contact.
Je suis intéressé par la procédure que vous menez contre Akérys et souhaiterait connaître les coordonnées de l'avocat en charge du dossier.
Merci d'avance,
Cordialement,
MDN
0
Bonjour,

J'ai aussi acheté un appartement à Forbach mais Résidence des Brimbelles et je cherche aussi à faire bouger les choses car ma situation devient difficile (appartement vide, charges inexpliquées...).
3
pouvez vous me dire un peu plus
0
car je vais louer chez eux
0
eh bien je ne peux que vous conseiller de ne pas louer par Akérys tant de gens ont subi et font les frais de ce type d'organisme qui profite. louez par une autre agence type Laforêt ou autre cela vous coûtera bien moins cher.
0
me concernant rien n'a encore avancé l'appartement de Forbach faisant partie de biens qui entrent sous le coup d'un partage suite à divorce. Toutefois je vous signale que j'ai eu un problème concernant le financement, en effet le prêt n'a pas été débloqué dans sa totalité par le CFF et je n'en n'ai pas été averti, et à ce jour au CFF personne n'est en mesure de m'expliquer pourquoi la somme versée à Akérys pour l'achat de cet appartement a été réduite de 10000 €, bien sûr Akérys me réclame la différence!!!
concernant la gestion du bien réalisée par Akérys bien sûr, mais cela faisait partie du package de l'arnaque, les fais de gestion sont très élevés, et le loyer ne couvre pas ses frais bien entendu.
d'autre part je ne reçois jamais de convocation pour l'assemblée générale donc pas possible d''exprimer un quelconque mécontentement, ah ils savent bien ce qu'ils font, c'est une arnaque organisée!!!,,
0
aratai Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
17 juin 2011 à 09:11
merci pour votre réponse.
Pour ma part, mon appartement est livré depuis 2 ans et était vide. J'ai pris les choses en main au mois de février et en un mois l'appartement était loué!
Akerys m'a prélevé 300€ de frais de recherche de locataire alors que c'est moi qui est fait toutes les démarches....Effectivement, les frais de gestion sont très élevés et régulièrement j'ai des prélèvements sans aucune explication....
Par ailleurs, le prêt qui m'a été proposé auprès du Crédit Foncier est très désavantageux et impossible à modifier; et bien sur j'ai payé mon appartement bien plus cher que le prix du marché donc impossible de le revendre...
Bref, une opération qui devait être positive se transforme en stress et en gouffre financier.
Si vous voulez créé un collectif de propriétaires, n'hésitez pas à me contacter.
0
Bonjour

je suis propriétaire au clos des maraichers à forbach,comment puis je vous contacter et me joindre à vous.

Bonne journée
1
merci de me communiquer votre mail
cordialement,

bonne journée MDN
0