Modèle d'attestation de travaux
fifi
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un modèle d'attestation de travaux, car un de mes client m'en demande une. Pour info, les travaux sont réalisés dans le bâtiment.
Merci d'avance
je recherche un modèle d'attestation de travaux, car un de mes client m'en demande une. Pour info, les travaux sont réalisés dans le bâtiment.
Merci d'avance
A voir également:
- Attestation de travaux voiture
- Modèle d'attestation de travaux réalisés - Meilleures réponses
- Attestation réparation fuite pdf - Meilleures réponses
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si une attestation au formalisme particulier existe, mais je pense que la facture devrait suffire.
Mais si besoin, voici un modèle d'attestation sur l'honneur dans laquelle vous indiquez avoir bien exécuté les travaux.
Je ne sais pas si une attestation au formalisme particulier existe, mais je pense que la facture devrait suffire.
Mais si besoin, voici un modèle d'attestation sur l'honneur dans laquelle vous indiquez avoir bien exécuté les travaux.
Bonjour
Contacte la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB). Elle t'indiquera la marche à suivre.
Tu trouveras les coordonnées de la CAPEB de ta région sur ce site
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Contacte la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB). Elle t'indiquera la marche à suivre.
Tu trouveras les coordonnées de la CAPEB de ta région sur ce site
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme