Charges non justifiées , avance loyer

jpf - 4 juil. 2011 à 09:48
 samira - 7 juil. 2011 à 23:03
Bonjour,
j'ai un bail de location non meublée sur Paris depuis 2007
Devant quitter ce local en août 2011je m'inquiete fortement sur la restitution des 2 mois de garantie
je verse chaque mois 60 € de provision pour charges locatives,<gras> or jamais ces charges n'ont été justifiées comme le prévoie le bail initial
mes parents se sont porté caution solidaire et outre les 2 mois de dépôt de garantie se sont vu obligés de verser une année d'avance de loyer
que dire de ces pratiques d'une agence Urbania?
et surtout
QUE FAIRE ?
ne pas payer les dernières échéances ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Ecrire au proprio et copie simple à l'agence et une pour vous
un proprio est responsable de son agence
1) réclamez une régulation en reco AR
2) sans réponse après 7 jours :juge de proximité totalement gratuit sans avocat
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire.Aucun bénéfice n'est permis sur ce sujet
Les dépenses réelles engagées par le propriétaire pour le compte du locataire doivent être dûment justifiées : le bailleur est tenu de communiquer un décompte de ses frais par nature de charge ou, dans le cas d'un immeuble collectif, le mode de répartition des charges entre les différents locataires (les tantièmes en cas de copropriété, le mode le plus juste en cas de propriétaire unique). Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
Une régulation annuelle est obligatoire
1
bonjour, je vois que vous êtes au courant sur le plan judiciaire, alors peut-être pourriez-vous m'aider..?ma propriétaire ma dit sur ces dires que le compteur d'eau était cassé et que donc je ne pouvez espérer récupérer les charges en eaux. Sachant que je verse 65 euros par moi de charges, que puis-je faire??car je vois que les propriétaire sont tenus d'apporter des justificatifs des charges...??merci d'avance
0