Séparation maison

Buffy - 3 juil. 2011 à 14:54
 Buffy - 3 juil. 2011 à 15:35
Bonjour,

J'ai acheté avec mon ex une maison il y as un peu plus de 2 ans, je suis partie du domicile suite a une dispute (il m'as mise dehors), il m'as résiliée du domicile pour abandon de celui ci seulement le prêt est tj a nos deux nom et j'ai peur que si il ne paye pas ca se retourne sur moi que doit je faire pour que ses dettes ne me pénalise pas? Merci pour votre réponse

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
3 juil. 2011 à 15:15
Bonjour,
Il faut qu'il rachète votre part de maison, puis demander la désolidarisation du prêt à la banque. S'il ne peut pas racheter votre part, il faut vendre le bien.
0
Merci beaucoup pour votre réponse il doit racheter ma part mais même si on as pas encore remboursé les frais de notaire? vu que ça ne fait que 2 an qu'on l'avait on as pas encore entamé le remboursement de la maison en elle même on avait aussi les 50 euro par mois de la région wallonne si on y habitaient pendant 5 an vu que je 'y habite plus on doit les rembourser? encore mille merci de me répondre je suis très tracassée parce qu'il me dit qu'il s'en occupe qu'il attend pour savoir si il peut avoir le prêt mais je pense qu'il fait trainer parce qu'il n'arrive pas a payé et que comme c'est tj a nos deux nom il attend simplement qu'on vienne me prendre ce qu'il ne paye pas
0