Conflit avec mon chef! comment dois je reagir

ronnie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon problème et merci d'avance pour vos réponses.
voila je ne supporte plus mon chef,il me fait des remarques parce que j'arrive le matin a 8h25 alors que je commence a 8h30 ,il voudrait que je prennent moins d'une heure pour ma pause déjeune quand il y a un peu pus de boulot,(je précise je travaille dans un service courrier d'une grosse société a la défense).
cette personne est de mauvaise foi et en plus fait beaucoup de remarque désagréable a l'ensemble du service.
cette personne a eu des problème de relationnel dans les autres service ou il est passé.
je sais que cette personne va tout faire pour me pourrir la vie,que dois je faire et que dois je pas faire ???
en espérant avoir de bon conseil
cordialement a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord, ne pas lui donner l'occasion de vous déstabiliser, ni matière à réflexion sur votre travail, de façon à savoir si son comportement envers vous est d'ordre personnel que professionnel...

Vous pouvez également avoir un entretien avec lui, peut être qu'il y a des malentendus à dissiper...!

Ultime solution, si le problème persiste, demandez un entretien avec son supérieur sans le dénigrer, seulement relatez le malaise que vous ressentez et que tout cela à une incidence sur votre travail (manque de concentration, qualité travail écorchée etc...) et marquez bien dans votre explication, votre incompréhension de son comportement...

Bon courage !
1