Preavis non rempli
soso17
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans l'hotellerie et j'ai donné ma demission la semaine derniere en stipulant a mon patron que je ne pourrai pas faire les 1 mois de preavis comme il est ecrit dans le contrats car je commence dans 10 jours l'autre travail (promesse d'embauche).
Je suis actuellement delegue du personnel.
Mon employeur ma'a envoye une lettre recommande en refusant de me sldé 15 jours qui me devait de l'année derniere sans solde et prefere m'intenter en justice si je ne remplissais pas mon preavis.
A t il le droit ?
Dois je me mettre en maladie ?
J'attends vos reponses,
Merci !
Solene
Je travaille dans l'hotellerie et j'ai donné ma demission la semaine derniere en stipulant a mon patron que je ne pourrai pas faire les 1 mois de preavis comme il est ecrit dans le contrats car je commence dans 10 jours l'autre travail (promesse d'embauche).
Je suis actuellement delegue du personnel.
Mon employeur ma'a envoye une lettre recommande en refusant de me sldé 15 jours qui me devait de l'année derniere sans solde et prefere m'intenter en justice si je ne remplissais pas mon preavis.
A t il le droit ?
Dois je me mettre en maladie ?
J'attends vos reponses,
Merci !
Solene
A voir également:
- Preavis non rempli
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Constat mal rempli - Forum Assurances
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement