A voir également:
- Etudiante demandant conseil
- Puis-je déduire le loyer de ma fille etudiante ? ✓ - Forum Impôts
- Pouvons nous deduire le loyer de notre fils e - Forum Impôts
- Peut on inviter des gens dans une residence etudiante - Forum Louer un logement
- Possibilité de déclarer les loyers payés pour étudiante - Forum déclaration de revenus
- Héberger quelqu'un dans une résidence CROUS ? - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Vide ou meublé ? Je suppose meublé car étudiante
En meublé le préavis est de 1 mois et compte à la réception de la lettre reco AR par le proprio(vous indiquerez votre date de départ réel à prendre en compte) vous aurez le retour par la poste avec la date de reçu
Une relocation n'est pas votre problème c'est celui du proprio et il dispose d'un mois et + pour trouver un locataire
Le loyer est exigible le temps du préavis sauf si c'est reloué ,il est interdit de toucher 2 loyers pour le même bien (en absence renseignez vous)
Cordialement à vous
Vide ou meublé ? Je suppose meublé car étudiante
En meublé le préavis est de 1 mois et compte à la réception de la lettre reco AR par le proprio(vous indiquerez votre date de départ réel à prendre en compte) vous aurez le retour par la poste avec la date de reçu
Une relocation n'est pas votre problème c'est celui du proprio et il dispose d'un mois et + pour trouver un locataire
Le loyer est exigible le temps du préavis sauf si c'est reloué ,il est interdit de toucher 2 loyers pour le même bien (en absence renseignez vous)
Cordialement à vous