A voir également:
- Problème servitude obtenue / urbanisme
- Rnu urbanisme - Guide
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
- Terrain enclavé code de l'urbanisme - Guide
- Refus de servitude eaux usées ✓ - Forum Immobilier
- Eaux usees du voisin sans servitude - Forum Immobilier
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
29 juin 2011 à 21:24
29 juin 2011 à 21:24
Bonjour Ben,
Je n'ai peut-être pas tout bien compris mais d'après ce que j'ai lu l'extrémité du balcon est le point le plus proche de la limite séparative, et la hauteur prise en compte est celle de l'acrotère.
Donc tout cela pris en compte, la maison ne peut être implantée à moins de 8m de la limite séparative, cette distance minimale étant prise par rapport au balcon.
Donc, non je ne vois pas où est le problème..
Attendons de voir ce que pourraient dire d'autres CCmistes qui passeront par là et ce qu'on t"en dira.
Mais comme je te le dis, mon point de vue n'est peut-être pas exact
Je n'ai peut-être pas tout bien compris mais d'après ce que j'ai lu l'extrémité du balcon est le point le plus proche de la limite séparative, et la hauteur prise en compte est celle de l'acrotère.
Donc tout cela pris en compte, la maison ne peut être implantée à moins de 8m de la limite séparative, cette distance minimale étant prise par rapport au balcon.
Donc, non je ne vois pas où est le problème..
Attendons de voir ce que pourraient dire d'autres CCmistes qui passeront par là et ce qu'on t"en dira.
Mais comme je te le dis, mon point de vue n'est peut-être pas exact
30 juin 2011 à 08:06
Je me rends compte que j'ai (et mon architecte) mal interprété le texte. Il faut dire que j'ai du mal à comprendre comment on peut calculer la distance à la limite à partir d'une hauteur (acrotère de la chambre) qui n'est pas celle de la partie concernée (le balcon).
ben