Émancipation

lilou18100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - Modifié par micheld33 le 28/06/2011 à 15:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juin 2011 à 19:29
Bonjour,
Voila je voidrai avoir des reponse a mes interrogations.
Je m'appel morgane, je vais avoir 17 en septembre.
Voila mon histoire j'habiter chez mon pere jusqu'a 12 ans j'ai porter plinte contre lui car il ma fait des attouchements. Je suis parti vivre chez ma mere avec ma petite soeur. Je n'avai pas vu ma mere depuis plus de 2 ans a cose de mon pere et maintenent sela fait 4ans que je vit avec elle et la vit n'est plus possible je n'en peut plus elle n'est pas responsable, elle est en ceinte le pere c'est barret mais elle a decide de le garde. Elle ne fait pas c'est compte, paye ses factures au derniere moment cet hiver j'ai vecu sens chauffage, sens electriceté pendant une semaine et il n'y a pas lontemps ils nous on couper l'eau pendant 2 semaines tous sa pour facture impayer.La je suis parti de cher moi je suis cher ma tante. Je suis revenu un soir a l'improviste chez ma mere et j'ai vu qu'elle n'avait pas fait la ménage. Que son mec vend de la drogue il boit apparament il est bourer tous les soirs. Quand je suis monter dans ma chambre ma soeur si trouver comme si je n'abiter plus laba je me suis senti virer de chez moi le pire c'est que dans ma chambre sa senter le sperm alors que ma soeur n'a que 12 ans, j'ai aussi trouver un string tacher de blanc. Du coup je suis reparti le soir méme avec toute mes affaires, ma mere ne comprend pas pour elle je suis juste parti en vacance mais je ne veut pas retourner chez ma mere. J'ai pencer a me faire émansipé mais je ne s'est pas comment mi prendre et je ne c'est pas si ma mere sera d'accord. Eceque mon histoire passerai devant un juge, me donnera t'il reson ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
28 juin 2011 à 19:29
Bonsoir
Tu dois signaler cela au juge des enfants avec l'aide de ta tante et ta tante peut demander à vous prendre toi et ta soeur chez elle
Ta soeur est en danger, donc il faut que ta tante se dépeche ,sinon, il y a sos enfance en danger
Bon courage
0