Comment vendre un terrain agricole pour lots
cathyala
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite vendre mon terrain agricole de 2,2 hectares à un éventuel lotisseur mais je ne sais pas si les constructions seraient possibles et j'aimerais en savoir plus avant de faire d'éventuelles démarches...
Le terrain est bordé en grande partie par la route pour l'accès direct, il y a un transfo EDF à une extrémité pour les raccordements, les conduites d'eau passent sous une partie du terrain, il est exposé au sud et situé au calme, mais à 10 mn en voiture de la première gare RER (30 de Toulouse).
Voilà pour ce qui me semble être positif.
Par contre dans ma commune il n'y a pas de PLU, et le terrain est dépendant d'un hameau à 4 km du village. Il y a une construction ancienne mais habitée sur la parcelle voisine.
Sauriez vous me dire si un passage en constructible est possible?
Merci d'avance.
je souhaite vendre mon terrain agricole de 2,2 hectares à un éventuel lotisseur mais je ne sais pas si les constructions seraient possibles et j'aimerais en savoir plus avant de faire d'éventuelles démarches...
Le terrain est bordé en grande partie par la route pour l'accès direct, il y a un transfo EDF à une extrémité pour les raccordements, les conduites d'eau passent sous une partie du terrain, il est exposé au sud et situé au calme, mais à 10 mn en voiture de la première gare RER (30 de Toulouse).
Voilà pour ce qui me semble être positif.
Par contre dans ma commune il n'y a pas de PLU, et le terrain est dépendant d'un hameau à 4 km du village. Il y a une construction ancienne mais habitée sur la parcelle voisine.
Sauriez vous me dire si un passage en constructible est possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment vendre un terrain agricole pour lots
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Peut-on mettre un algeco sur un terrain agricole - Forum Immobilier
- Exemple de lettre pour vendre un terrain pdf - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole ✓ - Forum Immobilier