Mon fils me frappe

laetitia - Modifié par micheld33 le 27/06/2011 à 14:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juin 2011 à 13:03
Bonjour, j ai des soucis avec mon fils de huit ans il me frappe il frappe son frere et il faut voir dans l etat qu il met mon appartement je suis desesperer il est suivi par une educatrice psychologue etv ass je suis perdu je ne sais plus quoi faire il me tape sur le systeme je ne dors plus je ne mange plus et tout les jours c est la bagarre j ai toujours tout fait pour mes enfants j ai beau crier a l aide j ai l impression que personne ne m entend je suis fatiguer et si sa continu je vais peter les plombs je n ai pas encore 30 ans j ai l impression d en avoir 90 fellement je suis fatiguer je viens ici pour demander conseil merci

2 réponses

bonjour
il y a des fois ou l'ancienne méthode s'applique très bien!!!!!!!!!!!!!!!!
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
28 juin 2011 à 13:03
Bonjour
Vous le punissez severement et vous devez restée tres ferme
Le moindre mot déplacer, un vase cassé, un verre jeté à terre , vous devez lui faire ramasser, punit dans sa chambre sans rien pouvoir faire tout en lui expliquant pourquoi
La fessée (comme dit par Volte ) sera surement adaptée à votre fermetée
A 8 ans, cet enfant ne peut et ne doit pas faire sa loi , c'est annormal .
Faites intervenir une personne de confiance chez vous afin qu'elle vous montre comment faire
Votre enfant ne doit pas vous dominez, mais vous devez le dominer
Prenez aussi conseil aupres d'un pédo psychiatre
0