Placement en maison de retraite

lily - 27 juin 2011 à 13:33
yenamard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 27 juin 2011 à 14:16
Bonjour,
comment çà se passe ? Nous sommes 5 enfant - ma maman a la maladie d'alhzeimer et nous cherchons une maison dans nos possibilités financières ......
maman a a peu près 1200 euros de retraite et nous devons payer la différence mais cela se fait il par l'intermédiaire d'un juge ? Et où faut il s'adresser ????
Comment ce fait cette transaction ? AVEC L APA ?
si d'autres personnes connaissent le sujet mer ci de me répondre

1 réponse

yenamard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
27 juin 2011 à 14:16
bonjour,nous nous avons placé le papa de mon conjoint en maison de retraite, heureusement il avait un peu d'economie...ce que je sait c est que le juge decide par rapport a vos revenu la somme que vous pouvez assumer par mois, elle ce peut quelle soit differente pour vous par rapport a vos frere et soeur car chacun donne en fonction de ses revenues...mon mari est super calé la dessus car c est lui qui s occupe de tout sa. donc si tu n as pas obtenu reponse d ici la mon mari t expliquera demain matin en detail ce quil faut faire....

bonne journée
0