Accident bénin dans un parking
lilou7795
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme j etai garer sur un parking et en sortant de ma place j ai legerement une autre voiture et le propriétaire vient a ma rancontre pour me dire que j ai plier sa plaque tout le long alors que j ai a peine toucher aucune marque sur mon parechoc j ai un senic alors je lui et dit de faire un constat sans reponse de sa part et genant la circulation je lui et dit qu on se mette plus loin pour le constat mais je l attend toujours alors je suis repartie mais la je recois une lettre de l assurance ou il m accuse d avoir embouti sa voiture et qu avec le choc lui en a embouti une autre carrement alors que puije faire a part faire constater que mon vehicule n a aucune marque recente ou ancienne d accident
voila je vous expose mon probleme j etai garer sur un parking et en sortant de ma place j ai legerement une autre voiture et le propriétaire vient a ma rancontre pour me dire que j ai plier sa plaque tout le long alors que j ai a peine toucher aucune marque sur mon parechoc j ai un senic alors je lui et dit de faire un constat sans reponse de sa part et genant la circulation je lui et dit qu on se mette plus loin pour le constat mais je l attend toujours alors je suis repartie mais la je recois une lettre de l assurance ou il m accuse d avoir embouti sa voiture et qu avec le choc lui en a embouti une autre carrement alors que puije faire a part faire constater que mon vehicule n a aucune marque recente ou ancienne d accident
A voir également:
- Accident bénin dans un parking
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Accident parking privé - Forum Automobile
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Loi parking hlm - Forum Immobilier
- Bloqué dans un parking privé - Forum Automobile
La gendarmerie vous fera un constat de non dégât sur votre véhicule.
Mais vous reconnaissez, sur le premier post, avoir raccroché le véhicule en stationnement.
Vous déclarerez la même chose à la gendarmerie demain ?
Le plus simple serai que votre beau père aille faire une déclaration à son assurance des faits qui se sont véritablement déroulés.