Primes jamais payées

clochette -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Employé début 2008 je me suis vite rendu compte que les primes que mon employeur me devait ne me serait jamais payées. J'ai donc fait un courrier simple a mon employeur lui demandant règlement de ces sommes ou de trouver une solution amiable et pérenne dans le temps pour nous deux.

Depuis ce courrier mon employeur me fait une vie d'enfer, a tel point que la médecine du travail m'a déclarée inapte au poste avec danger immédiat, sans reclassement et sans 2nde visite.

Mon employeur ne souhaitant toujours pas me régler mes salaires et faisant de la rétention de salaires ( 4mois pour être licencier et autant pour récupérer mon solde de tout compte ) j'ai donc décidé d'aller au prud'homme.

Après plusieurs vérifications mon employeur ne me doit pas que de simple prime mais prêt de 9000€ de rappel de salaires, et 12000€ de remboursement de frais.

Bien j'espère récupérer mes salaires, les frais je préfère ne pas y croire.

Après plusieurs reports ( la partie adverse aimant a faire traîner l'affaire) décision des prud'hommes : 1000€ !!!! voila la valeur de mon travail !!!!

Je ne m'attendais pas a récupérer l'intégralité des sommes, juste mes salaires, la valeur de mes heures de travail... et il n'était pas question de presser le citron ( mon employeur) qui a une petite structure, je voulais juste que mon travail soit reconnu.

Un appel sera fait mais j'aimerais savoir si d'autres personnes ont comme moi eu de belles surprises avec les prud'hommes car là je suis tombé très très bas.

2 réponses

zizi

1000€ ou 10000€
0
clochette

1 000 € (mille euros ) oui oui j'ai regardé deux fois aussi
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bonjour
allez sur la dernière page et lisez à partir de "par ces motifs" et dites mloi comment se décompose cette somme
0
clochette

J'attends toujours la decision écrite par voie postale, des reception, je vous poste ca.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

parce qu'il faut voir ce qui vous a été attribué poru chaque ligne et pourquoi on vous a refusé certaines demandes
sans ce document je ne saurais quoi répondre
0