Mon patron ne veut pas me licencier

laniak13000 - 22 juin 2011 à 11:25
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 juin 2011 à 21:07
Bonjour,
comme écrit dans le titre mon patron ne veut pas me licencier. en faite, a la fin des mes congé matérnité j'ai repris mon travail mais arrivé en debut du mois (jour de paye) bizarrement mon salaire a diminuer d'une facon surprenante ( je suis passer de 1400 euros a 478 euros) sans aucune raison car j'ai repris mon travail a pleins temps! j'ai bien compris que mon patron ne voulais plus de moi, mais pas question de démissionner alors je ne suis plus retourner travailler! il ma envoyer 2 recommander en me demandant de justifier mes absences! je n'aie pas répondu a ces courriers! mais la depuis 5 mois plus rien plus de nouvelles! je suis mére célibataire d'une petite fille d'1 ans! je ne sais pas quoi faire! cette situation me bloc dans tout (caf, sécu....) svp aidez moi je suis vraiment dans l'impasse! en vous remerciant par avance.

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
22 juin 2011 à 11:28
ce n est pas parce que vous n'allez plus au travail qu il va vous licencier.
il peut faire durer cela le temps qu il veut et vous de votre coté plus de ressources, car vous ne pouvez pas vous inscrire à pole emploi et chercher du boulot autre part puisque vous n etes pas licenciée.

faites un courrier en demandant une rupture conventionnelle qu il peut refuser et sinon il vous faudra démissionner
2