Erreur dans déclaration urssaf
Résolu
Nux
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un particulier employeur. Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur pendant plusieurs trimestres en déclarant le salaire imposable avec CRDS au lieu du salaire net. Puis-je rectifier ce trimestre et déclarer le salaire net, c'est à dire revenir à un montant de l'heure inférieure ?
Merci de votre réponse.
Je suis un particulier employeur. Je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur pendant plusieurs trimestres en déclarant le salaire imposable avec CRDS au lieu du salaire net. Puis-je rectifier ce trimestre et déclarer le salaire net, c'est à dire revenir à un montant de l'heure inférieure ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Auto-entrepreneur comment corriger les erreurs déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum - Forum contrôles fiscaux
1 réponse
bonjour
là il faut voir avec l'urssaf ca je ne sais pas si les déclarations sont modifiables en ligne
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
là il faut voir avec l'urssaf ca je ne sais pas si les déclarations sont modifiables en ligne
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Nux
merci Sab
58Sab
Messages postés
12815
Modérateur
Dernière intervention
3 555
je vous en prie et bon courage parce qu'avec eux quel sac de noeud il faut s'accrocher!!!!