Infirmière en maison de retraite
leilou
-
leilou -
leilou -
Bonjour,
Je suis infirmière en en EHPAD (Etbmt public) depuis 6 mois, je souhaiterais être stagiairisée. La diection me propose un CDI, cependant j'ai lu que les droits en CDI étaient similaires à ceux en CDD et que par conséquent, on pouvait nous éjecter quand bon leur semblait ou en tout cas suite à un préavis en fonction de l'ancienneté.
Aussi j'aurais souhaité connaître les différences entre CDI et stagiairisation et titularisation au niveau des droits, obligations, salaire.
Enfin, qu'en est-il des droits en cas de grossesse en CDI ?
Merci beaucoup par avance.
Leilou
Je suis infirmière en en EHPAD (Etbmt public) depuis 6 mois, je souhaiterais être stagiairisée. La diection me propose un CDI, cependant j'ai lu que les droits en CDI étaient similaires à ceux en CDD et que par conséquent, on pouvait nous éjecter quand bon leur semblait ou en tout cas suite à un préavis en fonction de l'ancienneté.
Aussi j'aurais souhaité connaître les différences entre CDI et stagiairisation et titularisation au niveau des droits, obligations, salaire.
Enfin, qu'en est-il des droits en cas de grossesse en CDI ?
Merci beaucoup par avance.
Leilou
A voir également:
- Infirmière en maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide