Combien de temps accept dossier surendetement

fraise - 21 juin 2011 à 08:09
 prosper56 - 21 juin 2011 à 10:27
Bonjour,
Mon ex mari est dans une situation catastrophique, il est bord du gouffre et a des idées suicidaires, il a demandé a des maisons de rachats de crédits ou des banques de racheter ses crédits, il doit 43000 euros à diverses maisons de crédits et banques, toutes lui ont refuser, il rembourse 1200 de crédits, a 260 euros d'impôts, mutuelle 150, assurance voiture 80 euros, téléphone internet 80 euros, et devrait me donner une pension de 500 euros que je ne lui demande plus depuis 4 mois et il a une défit de 1000 qu'il n'arrive pas à combler.
Il est pour l'instant logé chez sa mère gratuitement mais cela ne va pas durer puisque sa maman est atteint de la maladie d'azheimer et que sa nièce veut qu'il quitte la maison ou alors qu'il paie les charges de la maison qui reviennent mensuellement à 500 euros. Je lui ai dit de faire un dossier de surendettement, mais combien de temps cela va t-il mettre s'il dépose son dossier la semaine prochaine fonc fin juin 2011; est ce que son dossier va être accepté, il est à bout et je pense qu'il va commettre l'irréparable, j'habite à 600 kms de lui je lui envoie des vetements etc mais il ne mange pas à sa faim; Merci de m'aider à le sortir de cette situation , j'ai très peur pour lui et , avons eu des enfants, j'ai encore à charge deux enfants de 18 ans, je paie un gros loyer et j'ai comme tout le monde des charges etc, je ne peux l'aider alors SVP redonnez lui espoir.

1 réponse

Son dossier de surendettement, plus vite sera le mieux. Il y a sûrement des procédures d'urgence.
0
Dans ce cas faite un dossier de surendettement, quand a la Niéce elle ne peut rien faire puisque il est et vie chez sa mére (donc chez lui aussi), méme si elle est tutrice. Dite lui qu'il as fait le bon choix pour rebondir
0