Litiges avec proprietaire (besoin de conseils

sand07 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , j'ai un gros souci avec ma propriétaire qui me réclame 2 loyers qui datent de 2009. Mais n'ayant pas eu de quittance et ayant payé en liquide , je n'ai aucune preuve de paiement . De plus , elle me reclame le loyer en cours , alors que les autres locataires payent a terme echu . Nos relations se sont degradées , depuis que je lui ai reclamé des travaux , car nous avons de l'humidité dans toute les pieces , la façade est poreuse (je peut passer mon doigt...) pas de vmc , plafond de cuisine qui commence a tomber . J'ai 2 enfants en bas age , donc la maison n'est pas saine du tout .Elle m'a dit de partir , car il est vrai que nous sommes en surpeuplement , mais malgré mes demarches afin d'avoir un logement ......Toujours rien !!!!!!

Est ce que je peut faire venir quelqu'un pour faire constater l'etat de la maison ?

Merci pour vos conseils , car je ne sais plus quoi faire :(

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 346

Bonjour

Elle m'a dit de partir , car il est vrai que nous sommes en surpeuplement ,
C'est à dire ?
0
sand07

5 dans 70 m 2......
0
sand07

Mais , ma voisine a le meme probleme d'humidité , pourtant ils ne vivent qu' a 2
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

Beaucoup de ménages vivent dans 70m2 a 5 sans soucis.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

Si vraiment la maison est dans l'état que vous décrivez vous devez demander au service hygiéne de votre mairie de venir constater l'insalubrité du logement
0
sand07

Merci , je vais contacter la mairie ^^
0