Signature sans le propriétaire
placebo
-
placebo -
placebo -
Bonjour,
voilà j' ai signé un bail le 16/06 qui prend effet le 01/07/ dans une agence de grande enseigne (ce n' est pas eux qui gère), mais le propriétaire était absent, ils ont gardé les 2 exemplaires originaux pour les faire signer au propriétaire, ils m' ont juste donné une copie, je dois récupérer le mien le 22/06
j' avoue que j' ai un peu peur maintenant, et si ils rajoutaient ou modifiaient quelque chose
qui ne me convienne pas ?
voilà j' ai signé un bail le 16/06 qui prend effet le 01/07/ dans une agence de grande enseigne (ce n' est pas eux qui gère), mais le propriétaire était absent, ils ont gardé les 2 exemplaires originaux pour les faire signer au propriétaire, ils m' ont juste donné une copie, je dois récupérer le mien le 22/06
j' avoue que j' ai un peu peur maintenant, et si ils rajoutaient ou modifiaient quelque chose
qui ne me convienne pas ?
A voir également:
- Signature sans le propriétaire
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour : que voulez vous qu'ils ajoutent ??? s'ils ajoutent des clauses abusives, elles sont sans valeur.
et vous voulez le payer quand le loyer ???? . Normalement le loyer est payable d'avance, donc exigible le 1er du mois, même si on tolère d'avoir le chèque jusqu'au 5 du mois...
Elle n'y était pas cette date de paiement du loyer ??? en tout cas, même s'ils l'ajoutaient, cela resterait dans les clauses "normales".
Elle n'y était pas cette date de paiement du loyer ??? en tout cas, même s'ils l'ajoutaient, cela resterait dans les clauses "normales".