Inconfort de mes horaires de travail
pytchounette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pytchounette Messages postés 3 Statut Membre -
pytchounette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis dans une situation de depression sa ne va plus sur mon travail ni avec les chef ni avec les filles que j'ai signer un cdd de 8h a 13h et les chef m'oblige a venir de 5h a 9h et de 19h a 20h esqu'il on le droit de faire sa et a t'on le droi de me faire venir de 19h a 20h
voila je suis dans une situation de depression sa ne va plus sur mon travail ni avec les chef ni avec les filles que j'ai signer un cdd de 8h a 13h et les chef m'oblige a venir de 5h a 9h et de 19h a 20h esqu'il on le droit de faire sa et a t'on le droi de me faire venir de 19h a 20h
A voir également:
- Inconfort de mes horaires de travail
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
4 réponses
Bonjour
Si vous avez signé un CDD à temps partiel de 8h à 13 h, vous avez le droit de refuser la modification des horaires stipulés sur votre contrat.
Quel est le motif de votre CDD, remplacement d'un salarié ou surcroît d'activité?
Quelle est sa durée?
Si vous avez signé un CDD à temps partiel de 8h à 13 h, vous avez le droit de refuser la modification des horaires stipulés sur votre contrat.
Quel est le motif de votre CDD, remplacement d'un salarié ou surcroît d'activité?
Quelle est sa durée?
vos heures sont inscrites sur votre contrat donc vous appliquez ces horaires sinon il vous faut un avenant
c un cdd juskau retour du salarier ke j'ai signer non il mon obliger depuis le debut a venir de 5ha 9h sans me faire d'avenan et de 19h a 20h sa on ma di ke normalemen il on po le droi de me faire deplacer a cet heure la la de suis en depression jusk'au 30 juin