Société en redressement judiciaire
schumi42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
18 juin 2011 à 09:13
ptitjak Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 14:16
ptitjak Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 18 juin 2011 à 14:16
A voir également:
- Société en redressement judiciaire
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum formation
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
2 réponses
ptitjak
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
1
18 juin 2011 à 14:16
18 juin 2011 à 14:16
Bonjour,
En premier, dépêchez-vous d'envoyer cette lettre... Car si je ne m'abuse il y a un délai de deux mois. Si vous ne respectez pas ce délai, votre créance ne sera pas compter.
En premier pour être sur appeler le liquidateur...
En deuxième, je vous conseille de faire une lettre en LAR. Voici un modèle type que je vous conseille d'adapter. Il reprend l'ensemble des donnés à fournir au mandataire. De plus, je vous conseille de fournir un double du devis/facture/coupon chèque/extrait de compte etc...)
lien: https://lawperationnel.com/modele-de-declaration-de-creances
Je suis aussi passé par là, lorsqu'une entreprise passe en liquidation judiciaire, je vous conseille d'être très patient car c'est très long et on ne recupère pas forcement son argent. En premier l'état et l'ensemble des organisations, fournisseur etc... Et en dernier vous... Triste système francais!!!!!
En premier, dépêchez-vous d'envoyer cette lettre... Car si je ne m'abuse il y a un délai de deux mois. Si vous ne respectez pas ce délai, votre créance ne sera pas compter.
En premier pour être sur appeler le liquidateur...
En deuxième, je vous conseille de faire une lettre en LAR. Voici un modèle type que je vous conseille d'adapter. Il reprend l'ensemble des donnés à fournir au mandataire. De plus, je vous conseille de fournir un double du devis/facture/coupon chèque/extrait de compte etc...)
lien: https://lawperationnel.com/modele-de-declaration-de-creances
Je suis aussi passé par là, lorsqu'une entreprise passe en liquidation judiciaire, je vous conseille d'être très patient car c'est très long et on ne recupère pas forcement son argent. En premier l'état et l'ensemble des organisations, fournisseur etc... Et en dernier vous... Triste système francais!!!!!
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 09:46
18 juin 2011 à 09:46
bonjour : le mieux est de contacter le liquidateur par téléphone et de lui demander ce qu'il veut exactement.