Puis-je porter plainte pour diffamation ?
salvesda
-
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis victime d'une rumeur lancée par une mineur. Je suis avec mon fiancé qui ne va pas bien suite au décès récent de sa maman... La mineur a lancé une rumeur publique " il l a quittée parce qu'elle est enceinte de lui ". Ça m as très fortement touchée moralement ainsi qu'a mon compagnon... Je ne suis pas enceinte et il ne m a pas quittée... depuis on en souffre tous les jours. J aimerais savoir quelles sont les possibilités de plaintes , qu'encoure la coupable ? Merci d avance pour vos réponses !
Je suis victime d'une rumeur lancée par une mineur. Je suis avec mon fiancé qui ne va pas bien suite au décès récent de sa maman... La mineur a lancé une rumeur publique " il l a quittée parce qu'elle est enceinte de lui ". Ça m as très fortement touchée moralement ainsi qu'a mon compagnon... Je ne suis pas enceinte et il ne m a pas quittée... depuis on en souffre tous les jours. J aimerais savoir quelles sont les possibilités de plaintes , qu'encoure la coupable ? Merci d avance pour vos réponses !
A voir également:
- Puis-je porter plainte pour diffamation ?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers
J ai des temoins, plus d une 30aine de personnes et la coupable a avouer les faits devant plus de 50personnes .