France telecom
frounce
-
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de mettre en place un tableau de communication.
J'ai une interrogation concernant la liaison entre le cable france telecom, qui arrive sur le pignon de ma maison, et le DTI.
Le cable france telecom, fixé sur le pignon, rejoint un boitier situé à proximité.
Au sein de ce boitier se trouve un espèce de domino pour connecter le cable téléphonique qui part vers l'intérieur de la maison.
Mes questions sont les suivantes:
- quel type de cable doit être utilisé entre ce boitier et le DTI?
- Quel est la couleur des deux cables à connecter au sein de ce boitier? (gris et blanc actuellement)
- Je sais que normalement, c'est à France Télécom de cabler la ligne jusqu'au DTI. Combien facturent-ils l'intervention? N'est il pas plus simple de faire cela soit même? Ajoute -t-ils autre chose entre l'arrivé du cable et le DTI, une protection par exemple?
D'avance merci
je suis en train de mettre en place un tableau de communication.
J'ai une interrogation concernant la liaison entre le cable france telecom, qui arrive sur le pignon de ma maison, et le DTI.
Le cable france telecom, fixé sur le pignon, rejoint un boitier situé à proximité.
Au sein de ce boitier se trouve un espèce de domino pour connecter le cable téléphonique qui part vers l'intérieur de la maison.
Mes questions sont les suivantes:
- quel type de cable doit être utilisé entre ce boitier et le DTI?
- Quel est la couleur des deux cables à connecter au sein de ce boitier? (gris et blanc actuellement)
- Je sais que normalement, c'est à France Télécom de cabler la ligne jusqu'au DTI. Combien facturent-ils l'intervention? N'est il pas plus simple de faire cela soit même? Ajoute -t-ils autre chose entre l'arrivé du cable et le DTI, une protection par exemple?
D'avance merci
A voir également:
- France télécom dépannage ligne arrachée
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Ciel telecom abusif - Forum Consommation
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
Mais je ne sais pas si vous avez le droit d'intervenir sur le câble se trouvant entre le pignon et le DTI.