Augmentation du nombre de fuites après le pas

miroumir - 14 juin 2011 à 16:55
 oui - 14 juin 2011 à 18:14
Bonjour,
suite à un gros orage j'avais 2 fuites sur ma toiture -en mauvais état et que j'ai l'intention de faire refaire prochainement- en attendant, et pour pouvoir terminer l'isolation de mon grenier, j'ai fait intervenir un couvreur pour changer les tuiles qui laissaient passer l'eau. Ce couvreur m'a fait 2 devis sans être monté sur le toit pour évaluer la situation. Une partie prise en charge par mon assurance pour un montant de 800€ et l'autre partie également de 800€ pour un démoussage et une pulvérisation d'un hydrofuge sur l'ensemble de la toiture. Le travail a été fait en 2 heures de temps. J'ai payé immédiatement les 800€ que l'assurance doit me rembourser mais le soir même orage et là 9 fuites d'eau, coulures sur les peintures des murs et dans la cage d'escalier ! Le couvreur m'a proposé de venir mettre une bâche et me dit de m'adresser à un autre artisan car il ne veut pas revenir ! et il vient de m'adresser une lettre recommandée disant que l'état de la toiture nécessite une toiture neuve et qu'il va me faire parvenir un devis. Dois-je envoyer sa facture à l'assurance et le payer malgré le manque de résultat ?
A voir également:

1 réponse

je comprends votre situation mais je pense que l'a toiture a un défaut de construction,
vous ne pouvez pas tous mettre sur le dos de ce zingueur, car une toiture peut largement supporter des hommes qui marchent sur celle ci, cela est fait pour.

pouvez vous préciser si les fuites sont du au travaille des couvreurs ou a d'autres endroit sur la toiture ? merci.
0