Medecin du travail sur mon temps de travail

RAS -  
 pat76 -
Bonjour,
J'ai 2 employeurs dans 2 villes, à C et P. Mon dossier est actuellement à C. Je dois faire transférer mon dossier à P pour pouvoir être reçue par le Médecin du Travail rattaché à mon Employeur de P avec lequel j'ai actuellement de grosses difficultés.
Le médecin du travail qui a mon dossier à C m'a demandé de passer pour signer une demande de transfert de dossier à son collègue de P. Je suis donc allée voir la Médecine du Travail jeudi pendant mon temps de travail (car c'est fermé sinon, et les autres jours je travaille sur P), sans convocation, et La Secrétaire m'a fait une attestation pour justifier de mon absence, que j'ai transmise à mon employeur à C.
Il me demande de récupérer mon temps d'absence (30 mn maxi). Pour motif "dossier extérieur" : qu'est ce qu'il en sait ? et même si c'est le cas,
Est ce légal ?
A voir également:

1 réponse

pat76

Bonjour

Votre employeur C a le droit de vous demander de récupérer les 30 minutes d'absence pour aller à la médecine du travail car si il vous paie les 30 minnutes, vous n'êtes pas allez à la médecine du travail pour une visite médicale pour la société C donc, votre employeur est en droit de vous demander de récupérer les 30 minutes.

C'est à l'employeur P qu'aurait dû revenir l'obligation de vous payer les 30 minutes.
0